Site de la 141 R 420

Rebonjour

Voici le site de l’association de la sauvegarde de cette locomotive merveilleuse ,dont je suis propriétaire de quelques boulons :lol!:

141r420.site.voila.fr/

Amicalement

Voici un petit historique et quelques photos

tdf.free.fr/Htm/Vapeurs/141R420.htm

tdf.free.fr/Htm/Vapeurs/141R420.htm

Rebonjour

Voici le site de l’association de la sauvegarde de cette locomotive merveilleuse ,dont je suis propriétaire de quelques boulons :lol!:

141r420.site.voila.fr/

AmicalementBonjour Hans !
Oui, moi j’ai failli, il y a longtemps à l’ouverture de la souscription (milieu des années 70)…( :cry: :blush: :pale: ); ce n’est pas bien !!
Depuis, j’ai (tout de même) acheté 2 produits dérivés sur la 420, le puzzle (déjà fait) et le canevas (au passage…merci à Madame pour le plus gros travail qui reste à faire…) :laughing: :wink:

Et si un jour, Märklin nous produisait une 141 R 420 au 1/87 … :unamused: :confused: :open_mouth: * oui je rêve, je sais… :unamused: :sleep: *
Bon, il y a bien eu une LGB… :suspect:
Bonne journée ! :sunny:

Oui Daniel ,moi aussi je rêve d’une sortie de la 141 R dans la marque Marklin en 3 rails ,l’espérance fait vivre ,de mon coté j’ai le pins , le porte clef et une lithographie numérotée cette belle machine , je crois que Gérard TAB EN AVAIT SORTIE UNE ,mais a l’époque bonjour le prix ,reste je pense la transformation d’une Jouef en 3 rails ??? :scratch:

A++++Hans

Cela semble évident à tout le monde puique c’était la loco la plus célèbre en France…sauf à Marklin…
Est ce possible de faire modifier une Jouef en 3D + décodeur MFX? A quel prix?

Erreur : Jouef 3Rails et non 3D :blush:

Ca doit être possible et pour le prix si le décodeur est mfx il faudra compter au moins 150€

Ce n’est pas cette année que le rêve se réalisera… :imp: :imp: