SINSHEIM 2010

Bonjour

Les infos glanées deçi dela concernant la foire FAZCINATION MODELLBAU 2010, celle ci n’aurait plus lieu à Sinsheim mais à Karlsruhe.

Auriez vous des infos plus prècises à ce sujet svp, merci.

ROLAND

Bonjour Roland,

A part les dates du 25.03.2010 - 28.03.2010 (tu dois les connaître également), voici l’adresse (postale et email) :
Messezentrum Karlsruhe
Messeallee 1
76287 Karlsruhe, Allemagne
Tel.: +49 (0)721 37200
Fax: +49 (0)721 37202129
[email protected]
www.faszination-modellbau-messe.de

Produits : modèles de camions, des modèles en carton, modèles en plastique, maquettes de bateaux, modèle de chemin de fer, modèles de voitures, modèles militaires, …

C’est tout ce que j’ai pu trouver pour l’instant.

Bonne journée :sunny:

Guy

Bonjour et merci

En fait, ce qui me déroute, c’est l’adresse, car 76287, c’est Rheinstetten et sur d’autre site à Karlsruhe.

ROLAND

Hello Roland,

Je confirme, c’est à la “Messe Karlsruhe” qu’aura lieu l’expo .

Ils distribuaient d’ailleurs des dépliants explicatifs à Sinsheim, mais je ne le retrouve plus .

L’intéret pour moi, c’est que c’est à 30 KM de chez moi . :smiley:

En éspérant que la partie “train” sera plus fournie qu’à Sinsheim cette année .

@+

Merci André

Au risque de passer pour un chiant, ils renseignent cette adresse sur leur site, MAIS, quand tu clique a droite sur " RoutePlanung " , l’adresse devient : Leichtsandstrasse à 76287 - RHEINSTETTEN.

Alors laquelle est la bonne ???

ROLAND

Hello Roland,

oui, oui, c’est tout bon .

La “Messe” n’est pas à Karlsruhe centre, l’adresse est bien Rheinstetten, c’est à quelques KM .
Si tu as un GPS tu rentre l’adresse, sinon à partir de Karlsruhe c’est très bien indiqué .
Au pire des cas tu attends devant la gare et je te cherche . :smiley: :smiley: :smiley:

@+

Merci de la précision, je peux maintenant chercher un hotel pas trop loin, car moi pour éviter la polution , je vais m’y rendre en vélo :rire: :fete:

ROLAND

Bonjour
Pourquoi en voiture ou à vélo ??
En tant que modéliste ferroviaire on peut prendre le train : Un dizaine d’Euros pour une personne et 28 Euros pour 2 à 5 personnes pour la journée . Trajets illimités en train dans le Land (sauf ICE ) + pour tous les transports urbains dans le Land du Bade Wurtemberg donc le trajet en bus de Karlsruhe HBF au site de la Messe est compris . Trajet direct à partir de la gare principale (HBF = Hauptbahnhof)
Jette donc un coup d’oeil sur le site : www.Baden-Württemberg ticket.de
Cordialement
Jean