SimpleDigitalLocomotive

Bonsoir à tout le monde :smiley:
Un petit message pour partager le test que je suis en train de faire avec ce logiciel (freeware) pour Mac 8)

En gros, il permet, une fois connecté à la CS, de piloter ses locomotives et de commander les accessoires avec décodeurs enregistrés dans la base interne de la CS.

Jusque-là rien de très révolutionnaire mais j’aime bien la possibilité de gérer une vue interactive de son réseau (qui a été introduite sur la CS2 je crois) :

si quelqu’un utilise ou a utilisé ce logiciel, je serais heureux de partager l’expérience. pour le moment, je n’ai fait que quelques tests avec des commutations d’aiguillage (fonctionnent très bien)
i77.servimg.com/u/f77/12/27/19/08/pilote10.jpg

Bonjour, cela parait intéressant comme logiciel.Existe t’il une version pour windows ?

Bonjour, cela parait intéressant comme logiciel.Existe t’il une version pour windows ?bonsoir Frankmarklin01 :slight_smile:
apparemment, ce logiciel a été développé par des vrais mordus de Mac et il n’y a pas de version windows :no:

j’en profite pour mettre le lien :

geocities.com/fischer_familie/news_sdl.html

Bonsoir,
Ok merci, il me reste plus qu’a trouvé un mac. :smiley:

Bonsoir,
Ok merci, il me reste plus qu’a trouvé un mac. :smiley:
Ou un logiciel pour Windows :laughing: :laughing:

bonne journée :sunny:

J.L.

Bonsoir à tous :slight_smile:
j’ai complété mes tests de ce logiciel assez bien fait. je signale pour ceux qui seraient utilisateurs de Mac et CS1 et à la recherche d’une solution simple de pilotage via ordinateur que les développeurs de ce produit ont eu la bonne idée d’y mettre une petite fenêtre graphique qui représente un s88 avec un voyant qui s’allume par entrée lorsque le “bidule” qui est au bout (ILS ou autre) est activé. c’est assez utile quand on fait des tests :cheers:

Voici un autre logiciel : users.telenet.be/loccommander/