Simone ?

Bonsoir à tous ,

Jai la voix de Simone sur un fichier que je viens de revisiter et je souhaite le mettre à disposition de tous ceux…et celles qui veulent sonoriser leur réseau ! Dites moi simplement où je dois le proposer sur le forum pour que chacun puisse y puiser et trouver réponse à sa demande ! Existe il une base de données réservée aux forum’istes ?
Merci d’avance de me guider afin que je contribue à la construction et à la maintenance de l’édifice !
Glles Foucard

Au risque de paraître idiot, qui est Simone?

A bientôt.

Au risque de paraître idiot, qui est Simone?

A bientôt.
Comment tu ne connais pas Simone :question: :question: :question:

Enfin … Simone … voyons, c’est pas possible!!! … tout le monde connaît Simone :lol!:

Bonne soirée :drunken:

il suffit de me l’envoyer et je vais le mettre en ligne sur mon site à la page réservée aux adhérents du forum avec les autres téléchargements a l’adresse: al1marklin.free.fr/docuforum/

le mot de passe est le prénom de notre plus jeune administrateur

Au risque de paraître idiot, qui est Simone?
fr.wikipedia.org/wiki/Simone_H%C3%A9rault

@+

d’où l"expression
“en voiture Simone…” :smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir,

merci pour ce renseignement,

c’est un peu comme Denise et Garcimore, alors, ou comme notre belge Sylvie.

Pascal :study:

bon trouvé ! par contre pas simone…

Pour répondre trés légitimement à la question posée par plusieurs d’entre vous : Simone est le prénom de la dame qui enregistre les messages divers et variés pour la SNCF et que nous entendons en gare dans toute la France !
Bonsoir à tous les forum’istes assidus !

il suffit de me l’envoyer et je vais le mettre en ligne sur mon site à la page réservée aux adhérents du forum avec les autres téléchargements a l’adresse: al1marklin.free.fr/docuforum/

le mot de passe est le prénom de notre plus jeune administrateur
Bonsoir,

As-tu reçu le fichier de simone ?

Guy :study:

[size=75]En attendant, il faut que je recherche ce jeune administrateur :question: [/size]

[size=75]En attendant, il faut que je recherche ce jeune administrateur :question: [/size]
Ba … essayes par le début :wink:
Shay

Ba … essayes par le début :wink:
Shay
J’ai du raté le “TGV” car c’est le début de la fin

:silent: :pale:

Bonjour

je peux l’utiliser dans mon GPS??? :french: J’aurai l’impression de conduire une loco :lol!:
:byebye:
le danois

Bonsoir,

As-tu reçu le fichier de simone ?

NON rien reçu

Guy :study:

[size=75]En attendant, il faut que je recherche ce jeune administrateur :question: [/size]
je te l’ai envoyé en MP

Bonjour

je peux l’utiliser dans mon GPS??? :french: J’aurai l’impression de conduire une loco :lol!:
:byebye:
le danois
ta Gonzesse qui Parle Seule ne va pas être très utiles ici je pense :laughing: :laughing: 8)

salut à tous,

ca m’interesse aussi cette voix, c’est marrant

@+

Baptiste “administrateur” :wink:

Merci à tous ceux qui attendent que le fichier veuille bien se transmettre par internet, mais jene sais pas s’il est arrivé à l’endroit auquel il est destiné ou affecté ?
Bonne soirée à vous tous sans trop de neige si possible !
Gilles Foucard

çà y est une partie des messages de simone sont en ligne sous la forme d’un ZIP de 8 mo, suite au prochain numéro :laughing:

al1marklin.free.fr/docuforum/

Alain
j’ai bien ouvert ta page de téléchargement mais Simone ne doit pas encore être levée je ne l’ai pas trouvé je reviendrais plus tard
amicalement phil