signaux

bonjour, dans mon reseau je dois utiliser quelques signaux a la base lumineux, j’aurais voulu les remplacer par des signaux a palettes,pour etre en phase avec mon EP, etant novice, je ne connais pas la corespondance et le branchement de ceux si

76372 sh0/sh1
76391 hp0/hp1
76394 hp0-1-2/sh1

merci a vous

bonsoir,
je suis plus familier des signaux suisses que ceux de la DB. Qu’ils soient mécaniques à palette ou optiques, les consignes transmises sont les mêmes : Hp0 = arrêt (feu rouge en lumineux), Hp1 = voie libre Sh correspond aux instructions des signaux de manoeuvre. Certains modèles peuvent combiner Hp et Sh sur le même mât, comme sur ta référence 76394.

Bonsoir Pierre,
En parlant de signaux lumineux, j ai complétement oublié la marque des très beaux signaux Suisse, auriez vous pas hasard son nom :question: merci d avance de votre réponse.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,
Microscale, le top du top. Cela étant, Schneider fait aussi des modèles SBB CFF plus que convenables et plus abordables. Mais Microscale reproduit à peu-près tout, y compris les signaux pour portiques.

Hello Pierre,
Super et merci, oui c est effectivement le nom que je cherchais et je ne m en souvenais plus, franchement ces signaux sont :Coeur:
Cordialement.
Daniel.

merci a vous pour les renseignements,
et bonne annee a vous tous