Signaux Belge ou Français

Bonsoir à tous.
Je relance un peu la question ? pour les signaux Belges ou français ?
on ne trouve plus rien ?

Bonjour,

Comment voulez-vous que nous comprenions le sens de la question avec un tel charabia ?
Qu’est-ce que l’on ne trouve plus ?
De quoi s’agit-il ? De la reproduction des signaux en HO ? Des modules pour les piloter ?

1 « J'aime »

Charabia !!! je parle de signaux , donc répondez pour oui ou par non. :smile:

La reproduction .
les piloter très facile avec Décodeur de signaux lumineux ZA1-16+
je tombe sur un site , j’achète mais pas possible de finaliser la commande.

(edit modération: il est risqué de mettre des URL avec des paiements …)

Bonjour,

Je suis du même avis que Philou, la question posé est souvent trop vague avec toi et quand on y répond on se fait à chaque fois mal recevoir car ce n’est pas ce à quoi tu pensais.

Cette fois c’est encore la même chose tu poses une questions des plus vagues… et tu fini par répondre en évoquant cette fois si ton problème particulier qui concerne un marchand chez qui tu t’adresse.

Quand on cherche de l’aide sur le forum on prend le temps de parler du contexte puis de la problématique rencontré. ça aide grandement à obtenir de l’aide.

je ne critique jamais les réponses, je les comprends ou pas , ça arrive.
Bon ici nous sommes souvent entre Belge donc j’ai relu tout les post et les réponses date de 2017
OU ACHETER DES SIGNAUX HO SNCB ? je ne critique nullement le marchand, je donne une adresse les plus simplement du monde.
Je trouve que se serait bien d’équiper mon futur réseau avec des signaux de chez nous.
et ici je tombe sur une adresse car alors j’achète
un et je les copies et plus tard avec une imprimante à extruder.

Bonjour Pierre,

J’avoue être également perplexe dans votre manière d’exprimer vos demandes. Elles sont incompréhensibles.

Par exemple cette phrase :

Vous donnez un lien de paiement, ce qui est risqué. Il aurait été plus intéressant de connaitre la référence qui vous intéresse.

Je vous invite à exposer votre problème ou votre question avec le contexte qui permet à une personne qui arrive sur votre sujet de comprendre de quoi il s’agit.

Sinon, votre comportement peut être perçu comme du troll et peut faire l’objet d’un rejet des membres du forum.

Bonne continuation,

Bonjour Pierre,

Si vous n’êtes pas familiarisé avec la langue française, posez votre question en néerlandais, voire en allemand. Tous les Français ne sont pas des analphabètes linguistiques. :slightly_smiling_face:

Voici donc la réponse à ta question : OUI.

Ciao

Un grand merci.

Mais entre temps j’ai envoyé un courrier à l’Etoile du nord , par virement bancaire, j’ai pu en prendre qq un.