Je vais faire le difficile… quelqu’un aurait-il la version française? Ce n’est pas que je n’y comprend rien en anglais, mais 28 pages d’anglais technique, je perd les pédales!
Je ne suis pas moi-même un champion en Anglais; mais je crois, sans trop me tromper,
que les figures suffiront à comprendre les branchements. Du moins je l’espère!
Ce n’est pas la version française de la brochure indiquée plus haut ; cela concerne aussi les signaux mentionnés, mais c’est beaucoup plus ancien…en fait, si cela peut aider….(et c’est bien écrit en français…).
le bloc system et l’utilisation de relais n’auront plus de secrets pour nous pôvres analogistes peûchère…
Merci , à + , Didier .
Bonsoir et il n’y a pas de quoi Didier !
On peut aussi remercier Henri (ou “Murphy” ) bien connu sur le forum RMF (à une certaine époque, avant le forum Märklin, nos échanges étaient d’ailleurs assez souvent “animés”… ), auteur du site !
Le domaine de l’analogique (relais et autres mécanismes…) est une “science exacte” ; on peut toujours s’y retrouver …
C’est moins évident lorsque l’on parle de “commandes numériques”… …je place à part la conduite des locomotives pour autant que le décodeur ne soit pas trop capricieux…