le titre est le nom de plusieurs articles paru dans le Marklin magasin de 2006, j’ai actuellement en ma possession celui de avril/mai mais j’aurais besoin de savoir si quelqu’un la numéro précédent pourrais il me le scanné et le mettre sur le forum?
Je remercie d’avance cette âme charitable.
Bonsoir Justin,
je possède plusieurs Marklin Magazine qui traitent de la signalisation ; peut-être que j’ai celui qui t’intéresse. Il me reste à farfouiller dans les revues ; je te posterai un mp. Je sais que la réponse est tardive, mais bon…
c’est le numero 2 et je crois avoir vu qu’il y’en avait 12
Bonjour,
pour ceux qui, comme moi, s’attendaient à quelques photos illustrant la compléxité de la signalisation ferroviaire, je joins ci-dessous un site qui m’a bien inspiré.
geillon.pagesperso-orange.fr/trains/signaux/
Portez vous bien
et à bientôt
Philippe
www.trinville1962.fr
Pour ne pas passer pour un illétré, voire plus, je tiens à préciser qu’à l’origine il n’était pas mentionné “Allemand”
dans le titre du message, alors donc le lien que je mets en évidence est hors sujet !
Il eut été élégant de me le faire savoir avant de changer quoi que ce soit.
Cordialement
Philippe
www.trinville1962.fr
Excuse moi ca viens de moi, j’ai fais une bourde, vraiment desole!
Un très bon site de référence à propos de la signalisation allemane, ancienne et moderne est le suivant:
sh1.org/eisenbahn/index.htm
NB: C’est en langue anglaise mais l’un des liens renvoie à un document pdf en français, plus succinct.
Merci beaucoup pierre dommage qu’il ne fasse pas des explications avec des images!
Bonsoir,
je vous renvoie également a ce fichier pdf à télécharger. C’est en français et c’est le travail d’ Emmanuel Bournez.
fichier-pdf.fr/2009/05/21/1w159gf/
… dommage qu’il ne fasse pas des explications avec des images!
Va voir ICI