Signal Viessmann 4515

Bonjour à tous,

J’ai l’intention d’installer dans mon dépôt des signaux Viessmann 4515, dans le mode d’emploi seul un montage avec un boitier 5550 est mentionné.
Est-il possible de les commander via un K 83 Marklin.

Merci de votre aide

Sébastien

Bonjour Sébastien

Si je crois la notice du 4515 trouvé sur le site de Viessmann, le pupitre à utilisé est le 5549 (et pas le 5550).
Pupitre 5549 est équivalent au k83
Pupitre 5550 est équivalent au k84.
C’est pas la même chose!! Donc à vérifié quel n° est faux (le signal ou le pupitre)!!!

De plus, dans la notice, il y a aussi le branchement avec le décodeur 5211 qui la version Viessmann du k83.

Salutations

Delias

Bonjour Delias,

Merci pour ta réponse
Sur le site Viessmann version français, il n’y a pas le mode emploi, je n’avais pas pensé regarder sur la version allemande et comme je me suis basé sur le mode d’emploi trouvé sur le site d’un vendeur sur internet qui est différent de celui qui est disponible sur le site de Viessmann en Allemand et que je ne voulais pas faire de bêtise avec ma nouvelle centrale, je préférais posé la question.
modellbahnshop-lippe.com/article_data/dokumente/DE/778.pdf

Sébastien

Bonsoir Sébastien

Alors d’accords les notices sont contradictoires. Je suppose qu’il y a des fin de course qui permet une commande avec des interrupteurs permanent.
Dans ta notice, il y a la description de la connexion avec un k83, équivalent avec le schéma dans la notice du site de Viessmann.

Salutations

Delias