signal transformable de hobit en version décor ?

Bonjour,

A regarder les références Marklin, on voit des feux hobits ou normaux.

Je cherche a m’équiper de quelques honéreux feux, pour les utiliser avant fixation (permettre à mes enfants de jouer un peu) avant de faire du paysager.

Cela existe-t-il ? avez vous quelques idées de brico à ce sujet ?

Merci,

Hobby I suppose ?

Si c’est pour permettre à des enfants de jouer, des signaux basiques sont parfaits. Le haut de gamme marklin avec décodeur est à réserver pour un usage moins risqué :slight_smile:

Bonjour Emmanuel :smiley: ,

Hobit, hobit !?!

Jean-Pierre n’a pas remarqué que tu es fan du “Seigneur des anneaux”.

:lol!: :lol!:

Plus sérieusement, les signaux Märklin sont TRES chers. Les 76xxx sont franchement hors de prix et les Hobby ne sont pas donnés. Mieux vaut se limiter à cette dernière gamme de signaux si c’est pour faire jouer des enfants. Et c’est plus adapté pour eux avec les commandes “poussoirs”.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Hello,

exact, hobby (c’est de l’anglois…)

cher et pas solide, mais comment faisait Jouef avec une seule gamme ? :unamused:

et à part Marklin en solide, que trouve-ton ? Viessmann ?

mon idée c’est de les utiliser dans les deux usages, quitte à faire la grosse borne grise avec de la mousse :bounce:

Mais on peut très bien équipper les signaux Marklin classiques les 7036 et suivants avec un décodeur et donc satisfaire tes deux objectifs.

PS : s’agissant du seigneur des anneaux, ne me prenez quand même pas pour Gimli :lol!:

Bonjour igf2,

sinon utiliser des signaux sncf roco (bien moins cher) ne serait-il pas plus simple afin de concilier les deux ? pas de solénoîde a gérer, juste des leds à commuter?

quand tu parles de décodeur, tu veux dire boitiers de décodeur (k84) ?