Sherman Hill

Ca y est, j’ai rectifié le tir, merci à ceux qui m’ont prévenu !!! Et à Laurent pour sa photo
Je n’avais pas vu de suite, désolé, mais je suis à l’hosto pour une petite semaine, enfin, j’espère !
je te souhaite un bon rétablissement Bonjour Olivier :wink: ,

bon et rapide rétablissement pour pouvoir enfin profiter de ton nouveau joujou :trainregard:

Cordialement

LaurentMerci les gars, l’opération c’est bien passé, ce matin à 08:00, pas d’anesthésie car sous la lésion, retour dans la chambre 10:00

Re :wink: ,

et bien voilà… Ca c’est ce qu’on appelle “emballé c’est pesé” comme opération :mdr:

C’est toujours mieux d’éviter une anesthésie pour les effets secondaires ( fatigue entre autres )

Dis, tu as pensé à demander un cadeau pour ton passage à l’hôpital :lol!: Quand j’étais petit, ça marchait ce truc :mdr:

Cordialement

Laurent

Ca y est, j’ai rectifié le tir, merci à ceux qui m’ont prévenu !!! Et à Laurent pour sa photo
Je n’avais pas vu de suite, désolé, mais je suis à l’hosto pour une petite semaine, enfin, j’espère !
je te souhaite un bon rétablissement Bonjour Olivier :wink: ,

bon et rapide rétablissement pour pouvoir enfin profiter de ton nouveau joujou :trainregard:

Cordialement

LaurentMerci les gars, l’opération c’est bien passé, ce matin à 08:00, pas d’anesthésie car sous la lésion, retour dans la chambre 10:00
mais derien et ça fais plaisir de savoir que tout c est bien passer

Re ,

et bien voilà… Ca c’est ce qu’on appelle “emballé c’est pesé” comme opération

C’est toujours mieux d’éviter une anesthésie pour les effets secondaires ( fatigue entre autres )

Dis, tu as pensé à demander un cadeau pour ton passage à l’hôpital Quand j’étais petit, ça marchait ce truc

Cordialement

Laurent
et c est vrais que la c est du vite fais bien fais.

tu n as pas tout simplement eter anesthésier ou ils n on pas réussi a t anesthésier :mdr:

Re :wink: ,
Dis, tu as pensé à demander un cadeau pour ton passage à l’hôpital :lol!: Quand j’étais petit, ça marchait ce truc :mdr:

Cordialement

Laurentsi ça marchait encore, j’aurais des trains comme s’il en pleuvait, vu le nombre de fois que je passe à l’hosto :cheers: