Sherman Hill

Si vous voulez suivre l’avancement de mon réseau :

us.leforum.eu/t4688-Mon-reseau-Le-retour.htm

Beau projet que le tien et ce d’autant que tu as choisi l’Union Pacific :smiley: :smiley:

Et puis surtout bon courage pour un tel réseau qui va te demander beaucoup de travail dans des conditions de mobilité réduite.

Tiens nous régulièrement informé de ton avancée.

Bonsoir,

merci pour le lien.

Bon travail et bonne continuation.

Avec mes encouragements.

Pascal :study:

merci les amis

Bonsoir Olivier :smiley:
Merci en effet, y compris pour le forum US où l’on y retrouve de “vieilles connaissances” bien sympathiques… (Morvan…) :laughing:
Seulement, ceci dit de manière amicale, une petite photo et un commentaire, de temps en temps, directement ICI, ce serait aussi pas mal du tout… :joker:

Juste un constat, parmi les avantages du forum Märklin, ce sont les liens “autorisés” vers d’autres forums ; ce n’est pas le cas partout ! :nerd: :arrow_right:

Bonne soirée :wink:

Bonsoir Olivier :smiley:
Merci en effet, y compris pour le forum US où l’on y retrouve de “vieilles connaissances” bien sympathiques… (Morvan…) :laughing:
Seulement, ceci dit de manière amicale, une petite photo et un commentaire, de temps en temps, directement ICI, ce serait aussi pas mal du tout… :joker:

Juste un constat, parmi les avantages du forum Märklin, ce sont les liens “autorisés” vers d’autres forums ; ce n’est pas le cas partout ! :nerd: :arrow_right:

Bonne soirée :wink: oh rassure toi, il y aura des photos régulièrement ici comme sur le forum de Rodolphe, histoire de rappeler mon lien et que j’existe, mais pas facile de faire de l’américain en 3 rails, les compétences il faut aller les chercher à droite à gauche, et puis difficile de faire le même fils sur tous les forums que l’ont pratique, il faut faire des choix, parfois difficile.
Quant au lien d’un forum à l’autre, c’est en général autorisés par contre si tu as le malheur de liéé vers un forum ennemi, tu t’attires les foudres de l’administrateur ça m’est arrivé une fois, je ne savais pas qu’ils étaient ennemis, dans les 15 secondes mon sujet était effacé, je l’ai retrouvé 2 jours après sans le fameux lien, je trouve ça pitoyable, mais ça existe !!!


Quant au lien d’un forum à l’autre, c’est en général autorisés par contre si tu as le malheur de liéé vers un forum ennemi, tu t’attires les foudres de l’administrateur ça m’est arrivé une fois, je ne savais pas qu’ils étaient ennemis, dans les 15 secondes mon sujet était effacé, je l’ai retrouvé 2 jours après sans le fameux lien, je trouve ça pitoyable, mais ça existe !!!Merci :wink: Olivier !
Oui, effectivement, nous avons connu cela…
…et pourtant le forum Märklin, tout neuf, fin 2007, lui non plus, n’avait rien d’un forum ennemi… :no: …mais Mathieu (co-fondateur du forum), et moi-même, parmi les premiers membres inscrits, pour avoir “osé” le citer, cela nous a valu les :smiling_imp: :affraid: (foudres) d’un forum généraliste bien connu…visiblement, Märklin pouvant, à tort bien sûr, faire de l’ombre au dit forum… :question: :confused:
Vraiment c’était du n’importe quoi !! :angry:
Bonne soirée :wink:

pour avoir “osé” le citer, cela nous a valu les :smiling_imp: :affraid: (foudres) d’un forum généraliste bien connu…visiblement, Märklin pouvant, à tort bien sûr, faire de l’ombre au dit forum… :question: :confused:
Vraiment c’était du n’importe quoi !! :angry:
Bonne soirée :wink: Je crois savoir de quel forum tu parles !!!
Bonne soirée à toi.

ma dernière acquisition, la MTH, plus qu’à la modifier 3 rails
img23.xooimage.com/files/f/7/6/img_1022-140ad64.jpg

Bonsoir Olivier,

j’ai agrandi la photo et je reconnais un Grand Garçon.

Peux-tu me sortir de mon ignorance au sujet de MTH ?

D’avance, merci.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Si tu arrives à la faire transformer, je suis preneur des infos… J’ai eu une récente déconvenue avec du matériel qui en réalité ne laissait pas de place aux frotteurs sous les boggies…

Peux-tu me sortir de mon ignorance au sujet de MTH ?mth-railking.com/
mais il faut les transformer en 3 rails ! Sinon ça à l’air de qualité, mais j’ai peut être pas répondu à la question !

Peux-tu me sortir de mon ignorance au sujet de MTH ?mth-railking.com/
mais il faut les transformer en 3 rails ! Sinon ça à l’air de qualité, mais j’ai peut être pas répondu à la question !
Bonjour Olivier,

merci pour ta réponse.

Je ne connaissais pas cette marque. Merci de nous la faire découvrir.

Amicalement,

Pascal :study:

on me dit sur un autre forum que la 60214 est une ESU est-ce vrai ? Je pensais que uniquement la 1er génération de centrale était ESU.

je suis en train de transformer un pont tournant 2 rails en 3 rails et j’ai un problème : les normes américaine ne sont apparemment pas les même que les normes française il y a un fil noir et un fil violet lequel dois je relier à mon conducteur centrale ?

Et hop, c’est reparti, j’ai trouvé une âme charitable qui va m’aidait, (me faire !) les menuiseries, je m’en lêche les babines d’avances, merci Jean Paul !
Quelque photos du re-re-re-redémarage du projet, cette fois ci, je crois que c’est la bonne !

img50.xooimage.com/files/1/0/c/sta_0003-1–27832a8.jpg img60.xooimage.com/files/8/b/4/stb_0004-1–2783328.jpg img64.xooimage.com/files/e/f/c/stc_0005-1–2783339.jpg img64.xooimage.com/files/b/f/2/std_0006-1–2783376.jpg

à suivre donc mmmuuummmhhh !!!

La suite, déjà : miam miam

img54.xooimage.com/files/c/a/a/img_0008-27cfb6a.jpg img54.xooimage.com/files/e/f/9/img_0009-27cfb90.jpg img52.xooimage.com/files/f/0/d/img_0010-27cfbab.jpg

Bonsoir Olivier :smiley: ,

Jolie place !!! Belle menuiserie !!! :cheers:

Je sens que ton poste va me plaire !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

…un réseau US, je présume ???

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Olivier :smiley: ,

Jolie place !!! Belle menuiserie !!! :cheers:

Je sens que ton poste va me plaire !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:

…un réseau US, je présume ???

réseau US of course

Voilà un beau projet que l’on suivra avec intérêt…

Bonjour,

Hésite pas a venir nous abreuver de photos… :wink:

Un bien beau projet en tout cas a la sauce US… :appl: