Set 31860 - kokos

Bonsoir a tous

Et voila le set 31860:

two4toys.com/catalog/product … rt3b2ochg5

Le set 31860 est identique au 31859. Seulement des nouveaux numeros de las machines et l’aplication (me parait) des bieles “Winthertur”. Seulement 500 sets pour tout le monde.

Bonsoir

Pas bon le lien, il faut s’enregistrer pour pouvoir lire quelque chose

ROLAND

Je croise les doigts, car je devrais en avoir un…

Bonsoir

Pas bon le lien, il faut s’enregistrer pour pouvoir lire quelque chose

ROLAND
Bonsoir a tous

Voyons…

two4toys.com/catalog/product … ts_id=1848

OK, celui la àa fonctionne, merci.

ROLAND

Bonjour a tous

En ebay, il-y-a deja 4 coffrets du set 31859 avec la fameuse koko “blanche - NY”

Bonjour Joao,

Extraordinaire :bom:

Alors que des magasins n’ont encore pas reçu le coffret, d’autres le proposent déjà en vente sur Ebay. :affraid:

Je me demande à quel prix cet article va être vendu. :question:

Wait and see :joker:

Amicalement. :sunny:

Alain

Bonjour Joao,
Extraordinaire :bom:
Alors que des magasins n’ont encore pas reçu le coffret, d’autres le proposent déjà en vente sur Ebay. :affraid:
Je me demande à quel prix cet article va être vendu. :question:
Wait and see :joker:
Amicalement. :sunny:
Alain
Bonjour Alain

Dans ce moment, le “prix standard” est 1.499 euros (et aussi à ebay). Voyons l’evolution. Je crois que dans quelques semaines, la koko blanche va aparaitre seule, en vente…
En relation a la question des magasins n’avoir encore le coffret, je crois que “pullman” a deja le set.

Je me demande à quel prix cet article va être vendu. :question:

Rebonjour Alain

Dans ce moment, et pour aquisition imediate, il-y-a deja le prix de 2.480 euros… :affraid:
cgi.ebay.de/31859-Krokodil-Packung-150-Jahre-Maerklin_W0QQitemZ300326112047QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item45ecd4cb2f_trksid=p3286.c0.m14_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Eb bien, ou va arreter ça…

Bonjour

Le curieux de tout ça, est que le certificat du set a, en gros plan, la koko blanche… :wink: les autres sont tout simplement pour “faire numero”… :no:

Bonjour à tous
En relation a la question des magasins n’avoir encore le coffret, je crois que “pullman” a deja le setEn effet nous avons reçu 1 set sur les 3 que l’on nous a accordé. Mais ceux-ci étant déjà vendus ils ne seront pas mis en vitrine.
Wenceslas

Bonjour à tous
En relation a la question des magasins n’avoir encore le coffret, je crois que “pullman” a deja le setEn effet nous avons reçu 1 set sur les 3 que l’on nous a accordé. Mais ceux-ci étant déjà vendus ils ne seront pas mis en vitrine.
Wenceslas
Bonjour Wenceslas

Merci pour l’information. Il-y-a quelque information sur le set 31860? Est-il identique au set 31859?

Bonsoir
jjccr120 : le set 31860 est malheureusement pour nous déjà vendu. Nous n’en avons eu que 1 seul. En effet dans la " vitrine des 150 ans de Märklin " il n’y a que 1 set 31860 et 3 39564 (croco noire ) par magasin qui souscrit à la vitrine ( donc pas tous les magasins , en france nous ne sommes que 4 ou 5 par exemple ). Et on ne peut pas en commander plus. Dommage.
Sinon, les locos du coffret ont un numéro différent et la réf est différente; C’est tout.
Les autres articles de cette vitrine sont les mêmes que dans le catalogue des nouveautés. : le capitole, la gare, le set mecano… Rien ne diffère.
Wenceslas

…donc pas tous les magasins , en france nous ne sommes que 4 ou 5 par exemple
Bonsoir,

Vous pensez qu’il n’y a que ou 5 revendeurs de Märklin qui vont prendre ce pack vitrine ? Ca me semble peu…

A+

Etienne

Bonsoir
jjccr120 : le set 31860 est malheureusement pour nous déjà vendu. Nous n’en avons eu que 1 seul. En effet dans la " vitrine des 150 ans de Märklin " il n’y a que 1 set 31860 et 3 39564 (croco noire ) par magasin qui souscrit à la vitrine ( donc pas tous les magasins , en france nous ne sommes que 4 ou 5 par exemple ). Et on ne peut pas en commander plus. Dommage.
Sinon, les locos du coffret ont un numéro différent et la réf est différente; C’est tout.
Les autres articles de cette vitrine sont les mêmes que dans le catalogue des nouveautés. : le capitole, la gare, le set mecano… Rien ne diffère.
Wenceslas
Bonsoir Wenceslas

Merci pour l’information. Ce que j’a curiosité de savoir est comme sont les kokos de set 31860? Voyons, nous connaisons dejá le set 31859 et nous savons comme est la belle koko noire (par photos). Ma question est: comme sont les kokos du set 31860? identiques au set 31859?

Merci d’avance

Sinon, les locos du coffret ont un numéro différent et la réf est différente; C’est tout.

Rebonsoir Wenceslas

Seulement dans ce moment j’ai m’apperçu de ta reponse a ma question… :no:

Ok, le set 31860 est identique au 31860…

Merci

Bonjour a tous

Eh bien, dans ce moment en ebay.de, sont deja 10 le numero de coffrets des kokos 31859. A sortir, pas moins de 1.800 euros… :open_mouth: . Voilá une vraie photo de la koko blanche “NYC”:

cgi.ebay.de/Maerklin-31859-Krokodil-Packung-150-Jahre-Maerklin_W0QQitemZ390062979937QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item5ad190bb61_trksid=p3286.c0.m14_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Bonjour a tous

Voilá une photos “gros plan” (plus ou moins) de la koko blanche, en ebay:

cgi.ebay.de/31859-Maerklin-Kroko … 7C294%3A50

malgré tout ce que on peut dire (pas realiste, seulement piéce de collection, produit de l’imagination), elle est une machine avec son charme… :heart:

Bonsoir a tous

Aujourd’hui, dans mon magasin à Lisbonne (“A Gotita”), j’ai finalement “at live” dans mes mains, la fameuse Koko blanche du set 31859. Bon, la casse pas de nouveutés. Le couleur, pas blanche, mais un “blanc-creme”. Au niveau tecnologique, une demi-deception: moteur 3 poles ancien (années '60), un sample decoder mfx, seulement avec fanal. Pas de sons. Le même pour la koko vert. Seulement la koko actuel a “quelque chose”. :no:

Mais enfin, la koko “star” est même la blanche NYCL. Très jolie quand même… :slight_smile: C’est precisement le type de machine que ont doit regarder “avec les mains”… :wink:

Je qualifierais ce set de “collector” … et malheureusement comme souvent, les collectors n’ont pas de grand intérêt dynamique et sont plutôt réservés à rester dans leur boite ou la vitrine…
J’ajoute qu’un 3015 digitalisé est un peu un non-sens à mes yeux.