Session Reichsbahn (DRG)

Hello!

Aujourd’hui, on retourne aux années 30… Le liste du matériel est incluses dans la description de la vidéo sur YouTube.

À consommer de préférence avec un petit café et, pourquoi pas, une part de gâteau, “Kaffee und Kuchen” comme ils disent outre Rhin :slight_smile:

Bon weekend!
N

1 « J'aime »

Merci,

Encore du M, à cette époque, ces petites choses ne devaient pas être à la portée de toutes les bourses.
Et puis des vapeurs aussi rapides que des TGV, cela vaut le coup d’œil !!! Top ce petit réseau :+1:t2:

1 « J'aime »

Elles sont de moins en moins à ma portée ces derniers temps, les prix ne laissent d’augmenter.

TGV? Oui :slight_smile: Surtout la loco du set 2865… Une vrai fusée. J’ai essayé de réduire la vitesse, mais il s’est avéré impossible d’aller moins vite dans ce scénario d’utilisation, la 3308 aurait roulé à vitesse de manoeuvre, ce qui aurait engendré quelques problèmes de sécurité.

C’est un des charmes de l’analogique :slight_smile: qui était un argument de poids pour encourager le passage au digital à l’époque.

Ce qui est certain, c’est qu’à cette allure sur des courbes de voie de tramway, il est inutile de monter les valises dans les porte-bagages. Elles en redescendent dès la première courbe. :rofl: