Sebr50 dévoile sa collection

J’aime bien les « gros nez » je trouve qu’elles ont plus de personnalité que les locos modernes. :smiley:

Bonjour Philippe,

je suis d’accord avec toi, le matériel moderne a moins de charme, plus jeune, lors d’une porte ouverte à AC Salzinne, un moteur était sur le banc d’essai, depuis cella reste une de mes locos préféré.

Sébastien

Bonsoir à tous

Voici la suite de ma petite collection

Les plus belles, Les locomotives à vapeur

Br80 coffret réf 2666 équipée d’un décodeur MSd2 sound et d’un moteur 5*

Loco-tender T5, coffret réf 2857 du 125eme anniversaire de Marklin, analogique

BR 89, coffret de départ réf 2915, équipée du set 60760

BR 89, réf 3000 analogique

BR 24 réf 3003, c’est ma première loco, elle appartenait a mon oncle et à mon papa. analogique.

D’autres suivront bientôt
Sébastien

Bonsoir Sebr50,

Je flânais sur le Forum quand je suis tombé sur votre sujet. Par curiosité, en parcourant le fil, J’ai vu cette référence : Br212 Réf29750digital, coffret pompier avec MS1

Il se trouve que je possède également ce coffret. Mais en plus, j’ai profité, il y a quand même un moment, pour le compléter et acquérir tous les wagons rouge disponibles (EBay) ttes références ainsi qu’une deuxième machine identique.
Au final, une double traction et un convoi long comme pas permis. D’ailleurs sur mon modeste ovale de tests, sans mettre tous les wagons en rails, la première machine du convoi touche presque le dernier wagon. On dirait une longue chenille rouge. :laughing:

Laurent,
:trainregard:

Bonsoir Sébastien et à tous,
jolie collection,beaucoup de matériel Belge intéressant à voir, j’aime la Loco-tender T5 avec sont capot de protection de cheminée.

Gilles.