schéma électrique

quelqu’un connait un site ou les cablabges des décodeurs marklins sont fais? Car j’ai eu une “bonne surprise”, ce matin j’ai un fil qui est déssoudé sur ma br 45(réference 37450 ). Et j’ai beau cherché j’ai pas le schéma de cablage sur les schéma fournit avec la locos comme sur les vieux plans de loco

bonsoir,tu peut trouver sa sur marklin magasine du 03/2008,je suis nouveau sur le forum et j’arrive pas a envoyer le lien
bon courrage philippe.

merci
mais ca na pas l’air d’ètre ce que je veut

salut tintinmarus

Pourrais-tu nous indiquer la couleur du fil dessoudé ? A quel consommateur (diode,masse,lampes etc) est-il relié ?
As-tu démonté la locomotive, quelle est la caractéristique du décodeur ? (décodeur amovible, d’une pièce sur platine, etc )
Pour simplifier, pourrais-tu s.t.p joindre une photo du décodeur, du fil et sa connexion au consommateur.

Bonne journée

P-A

le fil est vert il rejoins un voyant qui s’allume lorsque j’active le haut parleur qui imite le bruit de la vapeur mais j’ai trouvé en faite c’est tous simple j’ai tous essayé avec ma mobile station et j’ai trouvé avec les essai

le fil est vert il rejoins un voyant qui s’allume lorsque j’active le haut parleur qui imite le bruit de la vapeur mais j’ai trouvé en faite c’est tous simple j’ai tous essayé avec ma mobile station et j’ai trouvé avec les essai
Heueueueueueu ??? "Tintin “Dewez” Marus, le retour " :lol!: :lol!:

[size=75]On évacue une gare pour moins que celà ![/size]

… quel coquin ce fil vert !

… un grand merci à Christian de nous remémorer avec humour l’époque de “D小乐趣z”

Bonne journée

P-A

:question: j’ai pas tout compris c’est quoi dewez?

:question: j’ai pas tout compris c’est quoi dewez?Bonjour Justin :smiley:
Sûrement une marque de modèles réduits venant du GDL !!?? :lol!:
Non, je plaisante… :no:

Maintenant qu’ils ont lancé le “pavé dans la marre”… :bball: :bounce: …ils vont s’expliquer nos amis !!! :lol!: :lol!: :nerd: :nerd:
[size=75]Pas très sympas les gars… !![/size]
Bonne journée ! :sunny:

:question: j’ai pas tout compris c’est quoi dewez?
Pas de problème, Daniel, l’explication est facile. Je ne ferai d’ailleurs aucun commentaire :lol!: :lol!: :lol!:

Salut Justin :smiley: ,
Clique sur “membres”, sélectionne “dewez” puis “messages” et …tu comprendras ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

[size=58]PS: celà en toute sympathie, bien sûr !!![/size]