SCARM - Où et comment télécharger des fichiers *.scarm ?

Bonjour,

Suite à un incident informatique grave, j’ai du refaire mon portable principal de A à Z. J’en suis à Z !!! :smiley:

Je viens de réinstaller la dernière version du produit sur ma machine et d’activer la licence. Tout est OK

Par contre, alors que je l’ai déjà fait il y a un moment, j’ai complétement oublier où trouver les fichiers scarm des réseaux présents sur le site de l’éditeur et comment les downloader sur ma machine. :scratch:

Si parmi vous, il y a des utilisateurs de ce programme, un tuyau ne serait pas de refus :thks:

Merci d’avance,

Laurent

Ici ?
scarm.info/layouts/track_plans.php

Bonjour,

Merci Pierre Emile pour le lien que j’ai d’ailleurs trouvé également. Par contre, où faut-il cliquer pour lancer le download du fichier scarm contenant le schéma complet à ouvrir dans SCARM ???

Parce que là, je dois dire que je plante un chou, c’est vraiment pas très clair tout çà !!! :scratch:

Laurent,

Avec précision, je ne sais pas.
Je suppose qu’il faut faire un choix préalable, et puis dans le dessous, cliquer sur “see more”
Et puis, dans la page qui s’ouvre, descendre en slalomant entre les pubs, vers le fichier avec l’extension .scram et lancer le téléchargement.
Exemple :

Bonjour,

Merci pour l’aide,

Ne cherchez plus, je viens de comprendre que le portable que j’utilise est sécurisé à l’extrème et que le download des fichiers Scarm m’était interdit, n’apparaissant tout simplement pas sur la page Web en consultation. Je suis donc passé sur une autre machine sous Mint que j’utilise pour me faire la main sous unix/linux. Et effectivement, il suffit tout bêtement de cliquer sur le fichier désiré pour peu qu’il existe pour récupérer le plan de réseau.

Désolé :unamused:

Laurent