Bonjour à toutes et à tous.
Les festivités sont officiellement lancées pour la troisième édition :
Plus d’informations à venir sur https://www.cercleferroviaireducher160evenements.com/
Bonjour à toutes et à tous.
Les festivités sont officiellement lancées pour la troisième édition :
Plus d’informations à venir sur https://www.cercleferroviaireducher160evenements.com/
Voici l’affiche définitive de la 3ème édition de notre Salon International du Train Miniature de Bourges qui se tiendra les 14 & 15 mars prochain au Parc Expo “Les Rives d’Auron”.
Avec une douzaine de réseaux étrangers (Allemagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie, Suisse, UK) et plus de 130 exposants européens et japonais, cette édition se placera une nouvelle fois comme un rendez-vous incontournable pour découvrir les nouveautés 2026 des fabricants et artisans ainsi que de beaux réseaux pour rêver.
Une billetterie en ligne sera ouverte prochainement. Vous pourrez acheter vos billets pour une journée ou pour le week-end, réserver vos repas de midi mais aussi des packs incluant hôtel & diner choisis pour leurs qualités à des prix préférentiels.
Plus d’informations à venir…
La billetterie en ligne pour le Salon International du Train Miniature de Bourges les 14 et 15 mars 2026 est opérationnelle ici :
Vous pouvez dès à présent prendre vos billets à tarif préférentiel pour un ou deux jours, mais également réserver sandwiches et plateaux repas.
Pour rendre votre visite encore plus agréable, nous vous proposerons très prochainement des formules pratiques incluant :
Des repas en restaurant (gastro, japonais ou bistro).
Des packs hôtellerie avec nos hôtels partenaires, à proximité du salon.
Réservez dès maintenant vos billets et préparez votre venue à l’un des plus grands rendez-vous du modélisme ferroviaire en Europe !
Bonjour,
J’y tiendrai un stand avec mon association (COPEF).
J’en profiterai pour amener différents matériels 3 rails digital que j’ai à vendre, au cas où …
Bonjour Bertrand,
Nous vous attendons avec impatience !
Et avis aux amateurs, il y aura donc du 3 rails en vente sur le stand de la COPEF donc.