Bonjour,
J’y étais Samedi et Dimanche . J’ai vu de très beaux réseaux, j’ai rencontré plusieurs de mes fournisseurs et d’autre qui le seront surement .
Mais … , Samedi c’était la débâcle !!!
Une heure dix dans la file d’attente, à l’extérieur, dans le froid avant de pouvoir rentrer . L’organisation aux caisses était submergée et vraiment dépassée .
40 minutes à faire la queue pour acheter un sandwich et s’entendre dire arrivé devant le comptoir qu’il n’y avait plus rien … , bon, je ne suis pas mort de faim … , j’ai des réserves
J’y suis retourné le Dimanche à contrecœur sur l’insistance de la personne qui m’accompagnait, et la quasi pas de file d’attente . Par contre, ayant pris mes précautions, je n’ai pas acheté de sandwich, car la, il en restait une bonne quantité !!!
Néanmoins, en tant qu’ancien responsable d’association, je pense qu’en cas de couac, le président du club de Bourges a du mouron à se faire .
Je ne sais pas si une commission de sécurité ERP est passée avant l’ouverture, et si oui, l’expert c’était une bille ! Je ne voudrais pas trop rentrer dans les détails, mais je n’ose imaginer un mouvement de foule à l’entrée/sortie du salon qui n’étaient pas distinctes, ni un accident avec le train qui circulait entre stands et visiteurs ??? Totalement irresponsable !!! Je pourrais énumérer encore plusieurs autre anomalies, mais ce n’est pas mon rôle . Je garderai le souvenir de beaux réseaux et de belles rencontres . De là à y retourner ? Je ne sais pas …
@+
1 « J'aime »
Un grand merci , au moins milles fois .
J’y étais moi aussi samedi et je suis arrivé en fin de matinée quand l’énorme file d’attente était en train de se résorber. Habitant en région parisienne, je ne suis jamais trop surpris par le monde et la foule mais clairement les organisateurs semblaient bien embêtés.
C’était en tout cas un très beau salon. Je ne regrette pas d’avoir fait 6h aller/retour pour y aller (Paris <> Bourges).
1 « J'aime »