Saint Nicolas et passé en avance

Salut,

Saint Nicolas et passé a l’avance

nsa19.casimages.com/img/2010/12/01/mini_101201072751643262.jpg

Photo prise de internet parce que je trouve plus ma carte mémoire de mon appareil :slight_smile:

Bonsoir Romain

Felicitations! Belle machine!

:smiley:

Bonsoir Romain,

je suis très content pour toi. Cette loco est un must pour tout réseau d’inspiration belge.

Vive Saint Nicolas,

Pascal :study:

oh la jolie 77 , c’est la Marklin ou la Mehano ? En principe celle ci doit avoir Charleroi Sud comme dépôt d’attache :wink:

Coucou west

C’est la mehano :slight_smile:

Oui elle est bien du dépôt de Charleroi

Yop,

comme wagons tu peux prendre ceux du coffret 00798

Salut,

Oui sa donne envie mais je n’est pas les moyen :s
Mais merci quand même :slight_smile:

Euh, je te suggerais d’en prendre 4 ou 5, c’est un coffret qui est soit vendu à la pièce, soit tu prends tout.

oh la jolie 77 , c’est la Marklin ou la Mehano ?
Bonsoir Loïc :smiley: ,

Les seules séries 77-78 qui existent sont des Mehanos! Elles ont le mérite d’exister (merci à Rockyrail !!!), mais je rêve de voir un jour Märklin en sortir une (le moule MAK existe, il suffirait de “quelques” adaptations pour le modèle SNCB) :face: .

Un jour, … peut-être, …, qui sait ?!? :unamused: :unamused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut , je ne sais pas pourquoi mais j’étais quasi sur que Marklin l’avait sortie aussi , ils ont bien sortis la 1500 CFL qui est une G 1206 après tout :wink:

En tous cas elles ont la classe ces locos :wink:

@ Gilles je vient de voir effectivement que l’on peut les prendre a la pièce je me renseignerai car c’est vraiment ce qu’il correspond

@ Gilles je vient de voir effectivement que l’on peut les prendre a la pièce je me renseignerai car c’est vraiment ce qu’il correspond

On en reparlera samedi , si pas on ira faire un tour à deux, comme ça je pourrai te conseiller :wink:

Ok bonne idée Merci :slight_smile:

Yop,

Bonne nouvelle : le coffret 00798 est dispo d’après le site de Märklin Belgique. En espérant qu’Olaerts ou VBV en aie :smiley:

Perso, il me faut juste les 4 VTG noirs

Belle diesel pour les manoeuvres.

André :bball: :lapin: