Bravo Pascal : un homme sage comme toi, méritait les cadeaux les plus beaux !!!
Toutefois, je connais un petit garçon qui lui aussi a été très sage… autant que son père…et comment Saint-Nicolas, patron des écoliers, a t il gâté ce ptit garçon ? J’espère autant que son Papa, mais si c’était le plus sage des Papas…
je vous remercie pour vos compliments sur le fait que je sois sage. Vous avez mille fois raisons. La preuve, Saint Nicolas me gâte. J’attends avec impatience le 25 décembre, car je crois savoir que le Père Noël sera aussi généreux…
André n’a reçu que seul wagon de la part du grand saint, mais c’est bientôt son anniversaire, et je pense qu’il recevra le coffret Märklin qu’il nous a demandé.
Une petite déception, tout de même, pour le gros nez belge : le modèle Märklin est parfait, comme d’habitude, uf le son qui est limité à un seul klaxon qui fait plutôt penser à un sifflet de locomotive à vapeur. J’en ai parlé tantôt avec mon ami Roland qui fait le même constat et qui partage la même déception. Les atres détenteurs de ce ùodèle ont-ils fait la même expérience ?
Il est à noter que Märklin a édité la même diesel , version musée,avec panoplie complète et parfaite de sons il y à trois ans.
salut superbe modeles, concernant la gros nez belges je suis egalement decus idem pour le sifflet mais je pense que c est le bruit qu elle faisait, ce modele possede une chaudiere donc pit etre un sifflet vapeur . et pour le pont vert il y a pas mal de pont vert par chez nous surtout entre dinant et namur, entre namur et charleroi ils sont bleu comme la vapeur de ton fils
c’est effectivement le pont de chemin de fer traversant la Meuse à Yvoir qui a servi de modéle pour la peinture. Il reste la patine du modèle, à suivre sur le post d’André.
Le coffret de voitures DRG réf 43019, compagnon idéal de la BR 64 243.
BR 38; une de mes favorites. Dire qu’elle était toujours en service dans les années 80 de l’autre coté du rideau de fer…
Hé merde, pourquoi , pourquoi …mais pourquoi…tant de haine…
pourquoi …pouquoi…j habite pas en Belgiqueeeeeeeeeeeeeeeeee…
La Belgique de l’autre côté du rideau de fer
Pour ton grand savoir , elle roulait aussi a BERLIN , et
moi derriére le rideau de fer , je surveillais des gars qui de l autre cotés nous surveillés , et dés que cela boug
Bonsoir Marc, tu as fais comme moi partie des gentils français le long du mur ou a Berlin (le fameux quartier Napoléon).
Beaucoup de gens surveillaient d’autres gens qui eux-mêmes les surveillaient. C’est une longue histoire cette période…
Je sais ce n’est pas l’endroit pour discuter de celà. Si cela s"avère nécessaire, les modérateurs déplaceront mon post.