Safari ferroviaire à Aarau et Othmarsingen

Bonjour à tous,
Othmarsingen est une gare où se croisent les lignes Basel-Gothard-Chiasso pour le trafic fret et Bern-Zürich, essentiellement pour le trafic voyageurs. J’ai recherché un bon point de vue du côté est de la gare. Sur le pont, le bruit du trafic routier est infernal; je me suis rabattu un peu plus loin en lisière de la forêt (il n’y a pas de chemin et des ronces, mais c’est accessible).

Voir la vidéo:

Et quelques photo (les deux dernières prises à Aarau en attendant ma correspondance)::










Bonne semaine et cordiales salutations.
Jean / Montreux

Merci, Jean.
De très belles photos.
Des machines magnifiques. ( Traxx mises à part ).

Hello tout le monde :smiley:

Ce que j aime chez les amis Suisses c est la diversité et la beauté de leurs locos , voitures et rames :smiley: :smiley:

Tout à fait à l opposé de notre matériel nord américain : une comparaison nos locos , voitures et rames ont l air de grosses fermières sorties tout droit de leur lointaine campagne tandis que les Suisses sont des femmes raffinées et jeunes :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Jolie vidéo comme toujours.

Il se passe quoi lors du Rontudju !!! à 1minute 20 ? :laughing: :laughing: :laughing:

Pour Foufure, je ne me rappelle pas bien, mais j’ai dû laisser tomber quelque chose. Je n’ai pas trafiqué le son, ça fait plus réaliste… :smiley:

Amitiés, Jean, Montreux

J’ai bien ri en tout cas et me suis retrouvé de bonne humeur pour la soirée :smiley:

:sunny: Hello Jean :sunny:

Superbe vidéo et Magnifiques photos, merci beaucoup de partager ces beaux trains Suisse, toujours un réel plaisir que de découvrir d autres nouvelles et belles photos ainsi que des vidéos, encore merci de me faire rêver.
Cordialement.
Daniel.