RTBF : Ma Terre : Emission sur " Les Trains en Belgique"

Bonsoir,

Cette émission présentée par Corinne Boulangier aura lieu le Dimanche 6 Novembre à 20h10.

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour

Les 2 émisions précédentes étaient de grande qualitée et les quelques bandes annonces diffusées sur le site de la RTBF vont déjà réver.

Sébastien

… oui, et, de plus, Corinne est une superbe locomotive qui va encore nous donner beaucoup de vapeurs ! :heart: :heart: :heart:

:affraid: [size=58]ouais! bon! je sors …[/size]

Faites de beaux rêves!

JEAN :zzzz:

… oui, et, de plus, Corinne est une superbe locomotive qui va encore nous donner beaucoup de vapeurs ! :heart: :heart: :heart:

:affraid: [size=58]ouais! bon! je sors …[/size]

Faites de beaux rêves!

JEAN :zzzz:

Oufti Jean

Bien à toi.

Jean-P.

Ben oui, Jean-Pierre, comme dirait Christian, c’est tout ce qui reste pour les :vieux: :vieux: :vieux: plotteurs !!!

[size=58]Oui, je déraille complètement et je re-sors …[/size]

JEAN

Bonjour,

cette émission était de grande qualité, malgré l’anachronisme publicitaire wallon plutôt rigolo.

Pascal :study:

Bonjour,

cette émission était de grande qualité, malgré l’anachronisme publicitaire wallon plutôt rigolo.

Pascal :study:
Ce qui est plus ch…t c’est que l’on ne peut pas visionner la video en dehors de France!

Bonjour,

cette émission était de grande qualité, malgré l’anachronisme publicitaire wallon plutôt rigolo.

Pascal :study:
Ce qui est plus ch…t c’est que l’on ne peut pas visionner la video en dehors de France!

Bonjour Jacques, et à tout le monde.

Essayez un peu le lien suivant : ** rtbf.be/tv/emission/detail_ma-terre?id=55**

Bon amusement

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour,

cette émission était de grande qualité, malgré l’anachronisme publicitaire wallon plutôt rigolo.

Pascal :study:
Ce qui est plus ch…t c’est que l’on ne peut pas visionner la video en dehors de France!

Bonjour Jacques, et à tout le monde.

Essayez un peu le lien suivant : ** rtbf.be/tv/emission/detail_ma-terre?id=55**

Bon amusement

Bien à vous.

Jean-P.

Ah oui!
Merci mille fois!
Super le programme.
Amicalement

De rien Docteur

Bien à vous.

Jean-P.

Bonjour

Rediffusion sur TV5 monde ce mercredi 18-01-2012 à 21 h

A+. guyguy.