RRTC et V3.0.1 ESU ECOS et CS1

Il semble qu’il y a un petit souci avec la commande depuis RRTC des locos mfx (MM4 ESU) et la V3.0.1 ESU (ECOS/CS1). Je cite J. Freiwald :
ECoS 3.0.1. comprises some changes and improvements, that are not supported by TrainController 7.0C1.
Official support of ECoS 3.0.1 by TrainController will be provided with the next update of TrainController.

Le tout est de savoir quand arrivera cette “release” de RRTC…

Cordialement, Daniel :wink:)

Généralement, c’est assez rapide surtout avec un matériel assez diffusé.

Bonsoir Daniel et Olivier :smiley: ,

Je sais que Nicolas (NicoCho) a installé la 3.0.1 et a désactivé le M4. De cette façon, RRTC fonctionne normalement.

Pou ma part, je n’ai installé que la v3.0.0 et je garde la “mise à jour” (c’est mieux ainsi, Pascal ? :laughing: :laughing: :laughing: ) 3.0.1 bien au chaud en attendant la mise à jour de RRTC.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir tous,
Bonsoir Christian,

Pour ma part, je n’ai installé que la v3.0.0 et je garde la “mise à jour” (c’est mieux ainsi, Pascal ?
Certes.

Je vois que tu lis mes avis sur d’autres posts. :wink:

AMicalement,

Pascal :sunny: :study:

Juste qq questions Christian concernant le couple RRTC et CS1 V3 :
Le mfx fonctionne-t-il avec la V3.0.0 avec RRTC ?
Y a-t-il toujours autant de “scories” de type ZZxxxx dans la CS ?

Merci de nous dire,

Cordialement, Daniel :wink:)

Bonsoir Daniel,

pour la CS1 je ne peux pas répondre, mais pour l’ECoS 3.0.0, qui est censée être fonctionnellement équivalente :

le mfx ne marche pas parfaitement, d’ailleurs de nombreuses modifications de la 3.0.1 sont liées au mfx (M4)

il y a toujours les ZZZTCxxxxx : ceux qui sont créés normalement car la loco n’est déclarée que dans RRTC, et les autres, qui ne correspondent à rien et qui apparaissent et disparaissent à leur gré.

Attendons donc patiemment la 7.0D1 (ou autre), la 7.0C1 est sortie 15 jours après la màj 3.0.0 d’ESU. Ca ne devrait donc plus tarder.

Bonne soirée,
Nicolas

Merci pour ta réponse !

Cordialement, Daniel :wink:)