rotonde

Bonjour a tous nouveaux et anciens de ce forum tous mes voeux de bonheur pour l année 2011
Mon projet pour cette nouvelle année est une construction integrale d’ une rotonde 9 stales
Si quelqu’un pouvais me filer les cotes ce serais chouette :youpi: :youpi:
cordialement a tous Charly
:sunny1: :sunny1: :byebye: :byebye:

Bonjour a tous nouveaux et anciens de ce forum tous mes voeux de bonheur pour l année 2011
Mon projet pour cette nouvelle année est une construction integrale d’ une rotonde 9 stales
Si quelqu’un pouvais me filer les cotes ce serais chouette :youpi: :youpi:
cordialement a tous Charly
:sunny1: :sunny1: :byebye: :byebye:
:affraid: :affraid: ,

:question: :question: :question: Les cotes :exclamation: :exclamation: :question: Quel cotes, les cotes de boeuf :question: d’Agneau :question: de ma belle-soeur :question: :question:

:rire:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:question: :question:

C’est çà que tu veux, “pépé” :arrow_right: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:open_mouth: :open_mouth: , çà va te couter un Max :exclamation: :exclamation: :exclamation: :nerd:

:croco:

bonjour christian .Toujours aussi caustique, elle est comment ta belle soeur tendre et dodue? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour le reste c’est exactement cela que je veux mettre en route alors si tu veux m aider OK et merci d’avance et a plus maintenant c’est le moment de m’occuper de mes huitres!!! :happy: :happy:
Charly :byebye: :byebye: :byebye:

j’espere que la sœur du croco est un peu plus gironde car sur le croco y a rien a manger!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: au fait bonne année et plein de loco de rails et tout et tout

re
pour infos ce n est pas pour la mettre sous la dent mais comme je crains les echardes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pour christian!!!
Il y aura toujours un canard en balotine ou une ponne choucroute si tu daignes un jour m honnorer de ta presence; :: cela te conviens comme rénumeration?
A+ charly
Ps: les huitres etaient super avec un merveil de reisling :heart: :

re
pour infos ce n est pas pour la mettre sous la dent mais comme je crains les echardes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pour christian!!!
Il y aura toujours un canard en balotine ou une ponne choucroute si tu daignes un jour m honnorer de ta presence; :: cela te conviens comme rénumeration?
A+ charly
Ps: les huitres etaient super avec un merveil de reisling :heart: :
:open_mouth: :open_mouth: ,

Ouah :exclamation: :exclamation: :exclamation: Mieux que çà, :exclamation: :question: Je pense que cela sera gouleyant au palais …n’est-il pas …

ps: j’t" prepare, le fichier Pdf, pour la fin de semaine …

Christian… :drunken:

:pirat: salut ,je t envoies quelques cotes en MP… :nerd:

Mon cher :croco: adoré
Je n ai pas encore vu les côtes de ta belle soeur :happy: :mdr: mais comme je ne sais ou et comment aller sur pdf je ne risque pas d’y voir claire mais en fait les cotes

re
Les cotesde la rotonde seront largement suffisantes :laughing: :smiley:
Bon l adjudant me crie qu il est temp que je me mette au fourneaux alors a+
Charly

re
Les cotesde la rotonde seront largement suffisantes :laughing: :smiley:
Bon l adjudant me crie qu il est temp que je me mette au fourneaux alors a+
Charly
Bonjour Charly,

:pale: :pale: excuse-moi, mais je me suis aperçu, que j’avais que les photos de montage de la rotonde, pas de dimensions, par contre si tu faits une rotonde de 15° par pas , je peux t’envoyer le schéma de montage au complet d’une rotonde FALLER, et même peut-être t’envoyer la rotonde, car je ne sais si vraiment j vais m’en servir , à l’heure actuelle !!!

Voilou … on en reparle un de ces jours!!!

:byebye:

re
Pas de lezards christian je voulais simplement que tu penses a moi yé mé senté si soul dans mon coin :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: )
Par contre la faller m interesse ,comme tu dis on en discutera par phone
J ai enfin compris la manipe des Ms2 :cheers: :cheers: (avec l aide de madame) toutes mes locos sont programmées même le picasso et les icones en bonne place;j en ai profité pour poser les jalons pour mon anniversaire pour la 141 jouef-electrotrain en 3 rails ;mais pas très chaude la ministre des finances :cry: :imp: :smiling_imp:
Amicalement Charly

re
Pas de lezards christian je voulais simplement que tu penses a moi yé mé senté si soul dans mon coin :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: )
Par contre la faller m interesse ,comme tu dis on en discutera par phone
J ai enfin compris la manipe des Ms2 :cheers: :cheers: (avec l aide de madame) toutes mes locos sont programmées même le picasso et les icones en bonne place;j en ai profité pour poser les jalons pour mon anniversaire pour la 141 jouef-electrotrain en 3 rails ;mais pas très chaude la ministre des finances :cry: :imp: :smiling_imp:
Amicalement Charly

:open_mouth: :laughing: :laughing: , tu vises pas assez haut mon ami, il te fallait monnayer l’excuse et partir sur une “” Micro-Métakits “”, ensuite tu lui faisait un 50/50 et tu obtenais une 141 electrotrain en claquant les doigts !!!

:unamused: Ahh !! ces jeunes , il faut toujours tout expliquer :exclamation: :exclamation:

:lol!: :lol!:

mon cher :croco: .
Cela se voie que tu ne connais pas mon ministre des finances elle a des oursins dans le porte feuille
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
A + Charly