ROSNY-RAIL les 2 et 3 avril 2011

Bonjour à tous,

Pour commencer la semaine une information qui pourra intéresser les membres du Forum demeurant en Ile de France.
Je n’étais pas présent pour la première édition et je ne peux dire si un déplacement de province serait justifié.

data.imagup.com/6/1111125413.png

Bonne semaine à tous.

Cordialement.
Gérald :trainregard:

Bonjour Gérald, bonjour à tous,

J’étais à la première édition en 2009 pour représenter mon association.

Très bonne expo avec de nombreux réseaux (pas vu de 3 rails en 2009), des artisans et des commerçants (ceux habitués à ce genre de manifestation). Les allées sont assez larges et personne ne se bouscule.
A noter, accessibilité totale pour les personne en fauteuil roulant (ascenseur depuis la rue puis lieu d’expo sur un seul niveau de plein pied).
Préférer les transports en commun (RER ligne E, arrêt Rosny sous Bois) plutôt que la voiture (pas très pratique de se garer dans le quartier, même s’il y a un parking souterrain pas loin).
Depuis la gare SNCF, expo à environ 400 mètres (très bon flèchage en 2009).
Petit plus, le billet d’entrée à l’expo donne aussi accès au musée Rosny Rail situé sous la gare SNCF.

Bonjour et merci Bertrand pour ces précieux renseignements.

Je n’étais pas encore décidé à me déplacer, maintenant c’est fait grace à ton message.

Tout récemment, j’ai eu le plaisir de découvrire le grand et beau réseau situé en gare de La Varenne
Chennevières et de rencontrer des membres de cette association qui m’ont conseillé Rosny-Rail.

Je me doute bien qu’il n’y aura pas de réseaux 3 rails. En fait, je n’en ai jamais vu un seul dans ce
genre de manifestations. A part les réseaux Marklïn au Mondial !

Merci et bonne fin de journée.
Cordialement

Gérald :trainregard:

data.imagup.com/5/1111244819.JPG