RocRail et Mac OS

Bonjour à toutes et tous.
Pouvez vous s’il vous plait me dire si vous arrivez à faire tourner RocRail avec l’ OS Sonoma pour Mac ?

N’ arrivant pas à le télécharger sur mon ordi, j’ai installé iTrain.

Olivier

Salut Olivier,

Mac et moi font deux, mais ça devrait fonctionner.
As-tu vu cette page ?
https://wiki.rocrail.net/doku.php?id=mac-en
Normalement, tu devrais y trouver ce qu’il te faut. Sinon, inscris-toi au forum et ouvre un nouveau fil - ils sont très aimables dans le forum. (Par contre, peu d’usagers francophones, si tu maîtrises l’Anglais ou l’Allemand ce sera beaucoup plus facile, ou encore le Néerlandais pour conférer avec Rob en sa langue maternelle…)

1 « J'aime »

Bonjour

Je viens à l’instant de l’installer sur un Macbook Pro intel sous Sonoma

J’ai pris la version pour Catalina; Pas eu de soucis pour l’installer (je n’ai pas été plus loin sur le paramètrage)

Amicalement

Bernard

Merci pour les conseils, je vais essayer la version pour Catalina.

Finalement je suis parvenu à télécharger l’application, j’ai même trouvé la version pour Sonoma. Je n’ai plus qu’à apprendre à m’en servir :flushed:

1 « J'aime »

Ah, ça… moi aussi, je devrai le (ré)apprendre. Pendant ma pause de 4 ans, il y a eu tellement d’avancées…
Il est bien utile de commencer petit, avec un circuit d’essai, quelques aiguillages et une poignée de cantons : on y apprendra ce qui est utile pour pouvoir bien configurer son “vrai” réseau par la suite.

1 « J'aime »