ROCO TAURUS 3 - 500 ans Anniversaire LDV

Bonjour,

Je sais que vous êtes nombreux à être parti an vacances faire des châteaux de sable, et que soit vous êtes rentrés ou vous allez rentrés ce Week-End.

Et si comme moi,vous êtes abonnés à L.R. , vous ne manquerez pas l’annonce de ROCO en dernière page du numéro de Septembre que vous du trouver dans votre BAL.

ROCO nous prépare une superbe machine pour l’anniversaire des 500 ans du maître Léonard de Vinci référencée pour le 3 Rails Digital Sound : 79485

Connaissant la qualité de fabrication ROCO, la machine va être superbe. Par contre, le nombre de machines fabriquées va être limité d’après l’annonce.

Si comme moi, vous aimez les belles machines …

En attendant, je n’ai pas hésité une seule seconde pour la réserver. Peut-être un must have comme on dit ???

Laurent,

Bonjour,

Certes… mais c’est une question de goût.

Comme je n’aime pas le matériel tagué et pas beaucoup cette Taurus que je trouve moche (tout comme la Vectron du reste), soyez assurés que je ne la réserverai pas afin de ne priver personne. :lol!:

Perso, je ne suis pas un grand fan des matériels modernes car je trouve que toutes les locos se ressemblent.
C’est pour ça que je me cantonne aux époques III à IV maxi

Mais c’est un point de vue personnel, vive la diversité :cheers:

Bonjour Philippe,
Je te rejoins, encore une locomotive taguée à outrance! :confused:
Est-ce du matériel autrichien ÖBB ?

Bonjour,

Je viens de lire les premières réactions concernant le fil ouvert au sujet de cette nouvelle production ROCO.

Je comprends parfaitement, comme on dit, chacun ses goûts. Il est vrai qu’il sort assez souvent des machines dont la robe est plus ou moins exotiques et pas forcément réussies du point de vue esthétique.

Toutefois, si j’ai ouvert ce fil, ce n’est pas tant pour ma robe LDV de cette Taurus, c’est surtout par le fait que son tirage va être extrêmement limité.

Et pour moi qui suis collectionneur, une pièce qui sera probablement amenée à devenir rare, cela m’intéresse toujours.

Laurent,
:trainregard:

Bonjour Laurent,

Mais ton point de vue en vaut un autre. Disons que ce ne sont pas les mêmes préoccupations. :slight_smile:

Bonjour,

Waw, magnifique loco, difficilement trouvable :frowning:

Christophe

Bonsoir,

Oui, j’aime beaucoup ces machines anniversaire dont la robe originale fait sortir cette Taurus du lot.

4 ans déjà !!! C’est fou ce que le temps tourne. Tout fini par se trouver, suffit d’être patient.

Laurent