Roco Platin S3/6 digital avec voiture salon (suite)

Il te manque celle-ci :wink:

image
Amitiés
Thierry

Bonjour,

Thierry,
Ça c’est sur que la Roco est bien plus finement détaillée que les anciennes Maerklin. Le gros moteur dans la chaudière et une partie de la cabine de conduite, font que la visibilité sous la chaudière soit en partie cachée. Sur la Roco avec le moteur dans le tender on a un modèle bien plus réaliste.
Enfin quel beau parc de machines.
Je suis jaloux de ton réseau piloté par Itrain. Chapeau.
Sincèrement.
Philippe

@UP3985

Quel modèle ? jolie également !

@filipi58

La Märklin 37185 couleur crème est bien détaillée également…
Philippe, c’est pas si difficile, iTrain ! C’est fastidieux au départ car il faut TOUT encoder, mais après, c’est le pied : tu contrôles absolument tout avec la souris de l’ordi et tu peux jouer sur la vitesse, la position, l’inertie, etc, …sans risque de collision. J’ai vu des vidéos où il faisait quasiment du triage en gare en full-automatique ! ! !

Amicalement
Thierry.

C’est une version DRG, époque 2 (années 20) tirée du coffret 26506 rheingold. Ce modèle est digitalisé, je l’avais achetée sans le coffret sur ebay. Elle roule super bien, même si c’est une conception plus ancienne que la ROCO.
Amitiés
Thierry

En écoutant Thierry sur mon prochain réseau faudra que je me lance daans Itrain.
L’avantage est que Thierry habite aussi en Occitanie, on est pas si loin que ça l’un de l’autre.
Profitons des connaissances de chacun, à plusieurs on est toujours plus fort.
Philippe