Roco Northlander 3 rails ref. 69125

Bonsoir,

Je viens de découvrir cette rubrique où je peux poster à propos de mon matériel non-Märklin sans retenue !! :slight_smile:
Rien de nouveau, mais un récapitulatif de ce que j’ai sur le Northlander Roco.

Les photos :

img206.imageshack.us/img206/4168/img6471.jpg
img204.imageshack.us/img204/6704/img6473.jpg
img262.imageshack.us/img262/7549/img6474.jpg
img512.imageshack.us/img512/3023/img6479t.jpg
img15.imageshack.us/img15/3993/img6481.jpg
img139.imageshack.us/img139/9896/img6483.jpg
img206.imageshack.us/img206/1764/img6487.jpg

Et place aux vidéos (bien peu réussies mais je vous les montre pour que vous jugiez du son moteur et de l’esthétisme de la rame…)

youtube.com/watch?v=zBvpu5yuxho

youtube.com/watch?v=cLtCAJQ3Udc

youtube.com/watch?v=0j712DTjeqs

youtube.com/watch?v=nnYtCKDOXjc

Merci,

Il est superbe, j’avais déjà flashé dessus (le modèle Marklin) gamin cher mon revendeur de l’époque à Arcachon. Mais je n’avais pas beaucoup de sous et même un anniversaire et un Noël groupés ne suffisaient pas. Je me suis donc rabattu sur une BR 103 et 3 voitures livrée TEE. C’est vraiment une très belle livrée.

slt: chouette machine.veinard :smiley:

Bonsoir,

Je viens de découvrir cette rubrique où je peux poster à propos de mon matériel non-Märklin sans retenue !! :slight_smile:
Rien de nouveau, mais un récapitulatif de ce que j’ai sur le Northlander Roco.

Bonjour Antoine

Superbe rame, celle du Northlander :smiley:
Peut-être une photo de plus avec tes deux rames (celle de Roco et la 37500 avec la F7A)?

Bonsoir,

Je viens de découvrir cette rubrique où je peux poster à propos de mon matériel non-Märklin sans retenue !! :slight_smile:
Rien de nouveau, mais un récapitulatif de ce que j’ai sur le Northlander Roco.

Merci,
Coucou Elefant,

Dis, vu que je n’obtiens pas de réponse, à mon post pour une référence ROCO, (locomotive 2+1 ),
Tu aurais une idée, de comment je pourrais arrivée à trouver cette référence, dis moi??
Personnellement, je ne sais si roco, fait des critéres de références de piéces détachées, comme pour Märklin ??

Excuse, mais tant pis je demande directement à la base, puisque tu fais ROCO,
merci, Dundee…

Salut Chris,

Je suis au regret de t’annoncer mon incompétence la plus totale en rapport à ton problème de châssis puzzle 4 pièces…
Cette référence est ancienne et ne semble plus suivie par le SAV Roco (en tout cas sur leur site internet).

Peut-être que la seule façon de procéder serait de trouver cette ref sur un site de vente d’occasion ou d’enchère…Pour pièces.

Bonne soirée,