[Roco-Fleischmann] Les nouveautés 2024

Premières nouveautés Roco pour 2024

https://www.roco.cc/rde/catalogsearch/result/?q=Adventneuheiten&verfuegbarkeit_status=41,42,43,45

3 « J'aime »

Bonjour,

Voici les nouveautés en H0 (Roco)

Et en N (Fleischmann)

J’ai retenu la loco du Paris - Vienne et une CC72000 en livrée Voyage. Mais sinon rien de foufou. Encore beaucoup de déclinaisons Vectron. Un vrai défilé de mode !

A.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a quand même la vapeur 230F et son coffret de voitures boites à tonnerre pour les amateurs d’époque III.

Chose beaucoup plus intéressante pour moi, l’arrivée de voitures à 2 niveaux ex DR modernisées en version DBAG, mais l’offre du seul coffret proposé (voiture pilote + 1 voiture complémentaire) me parait bien pauvre et seulement en rapport avec le S-Bahn de Hambourg. Chose trop limitée pour moi au niveau géographique (alors qu’à l’échelle TT, Roco sort la même rame en version pure DB AG). Peut-être d’autres variantes dans le courant de courant 2024…
Pour le reste, je passe.

Bonjour à Toutes et à Tous,
je mets en joint, les nouveauté de Roco en français.

bonne vue.
Aurevoir.

Gilles

Merci pour le partage !

Est-ce que la configuration intérieure des wagons-lits est reproduite ? Peut-être avec des wc fonctionnels ? (Je n’ai pas besoin de tout ça, pas plus que des disques de frein qu’on ne voit pas quand le modèle est sur le réseau.)
La 18 201 est connue.