[Roco-Fleischmann] Les nouveautés 2024

Premières nouveautés Roco pour 2024

https://www.roco.cc/rde/catalogsearch/result/?q=Adventneuheiten&verfuegbarkeit_status=41,42,43,45

3 « J'aime »

Bonjour,

Voici les nouveautés en H0 (Roco)

Et en N (Fleischmann)

J’ai retenu la loco du Paris - Vienne et une CC72000 en livrée Voyage. Mais sinon rien de foufou. Encore beaucoup de déclinaisons Vectron. Un vrai défilé de mode !

A.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a quand même la vapeur 230F et son coffret de voitures boites à tonnerre pour les amateurs d’époque III.

Chose beaucoup plus intéressante pour moi, l’arrivée de voitures à 2 niveaux ex DR modernisées en version DBAG, mais l’offre du seul coffret proposé (voiture pilote + 1 voiture complémentaire) me parait bien pauvre et seulement en rapport avec le S-Bahn de Hambourg. Chose trop limitée pour moi au niveau géographique (alors qu’à l’échelle TT, Roco sort la même rame en version pure DB AG). Peut-être d’autres variantes dans le courant de courant 2024…
Pour le reste, je passe.

Bonjour à Toutes et à Tous,
je mets en joint, les nouveauté de Roco en français.

bonne vue.
Aurevoir.

Gilles

Merci pour le partage !

Est-ce que la configuration intérieure des wagons-lits est reproduite ? Peut-être avec des wc fonctionnels ? (Je n’ai pas besoin de tout ça, pas plus que des disques de frein qu’on ne voit pas quand le modèle est sur le réseau.)
La 18 201 est connue.

Bonjour,

pour celles et ceux qui voudraient faire dans l’“exotique”, trois séries spéciales W13plus
La BR 143 en décoration DBAG

La BR 155 de l’opérateur privé MAED (la version “mue” entre livrées ex DR et DBAG est très à la mode outre-Rhin)

La Taurus BR 183 de l’opérateur ALEX en décoration spéciale pour la journée de la femme.