[Roco-Fleischmann] Les nouveautés 2023 en H0 et N

Bonjour à tous,

Les nouveautés Roco commencent à venir:

BR 288 DB in Rot
BR 38 DB & DR Ep IV Steht Neukonstruktion dabei!
BR 116 DB
RE 4/4 II 1 Serie SBB
T466.2 CSD
BR E432 FS
BR 602 DB

https://www.drehscheibe-online.de/foren/read.php?010,10308889,10308889#msg-10308889

BR 288 DB

1 « J'aime »

Hello,
merci pour l’info,intéressant tout ça.

a-t-on une date pour la sortie “officiel” du catalogue ?

Bonsoir, la semaine prochaine je pense, vers le 12 ou 13 janvier.

Bonjour,

Et voici le pdf.

Une belle 038 avec fumigène dynamique est annoncée.

Côté SNCF, une CC6500 et une Sybic.

A.

1 « J'aime »

Avec une belle 231 Chapolon en noir également, , p.30 du folio si j’ai bien lu …
Amitiés
Thierry

Merci Antoine pour le lien.

Rien de bien excitant pour moi, même si je suis sûr que je craquerai sur quelques modèles en époque III ou IV :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Sans oublier un Y 8000 logo carmillon

Capture d’écran 2023-01-10 à 3.29.19 PM

1 « J'aime »

Bonsoir Thierry,

Oui

Au vu de ce message ce topic va tourner court :sweat_smile:

Bonjour,

Dans ce catalogue, ce qui m’a interpellé c’est les pages concernant le Twindexx Suisse (RABe 502) et le nouveau Nightjet autrichien.

ici on annonce que l’on va bientôt annoncer.

C’est vrai que le catalogue est un peu moins étoffé. Rattrapage des retards et surement aussi un peu l’inflation qui pousse vers la prudence.

Néanmoins il y a des sorties intéressante de modèle déjà au catalogue mais avec des numéro de modèle différents.

Le marché de l’occasion en Suisse va peut être enfin se calmer avec la sortie de la Re4/4 II série 1 11108. Sa soeur la 11109 atteint les 950 CHF au enchère… quand on sait que le modèle coûtait moins de 200 CHF à sa sortie.

C’est pour ça que mes réservations n’ont pas traîné hier.

1 « J'aime »

Bonjour,

Concernant la 11108 Roco, elle n’est pas prévue pour les voitures Swiss-Express. C’est une version post Swiss-Express.

Pour la RABe 502 (TWINDEXX) de Roco, je vois une date de livraison pour le 31 mars… 2024. Autant dire que ça sera à Noël 2024 si tout va bien !

1 « J'aime »

Bin si ça fait comme la vraie, ça sera beaucoup plus tard… le temps de corriger tous les « défauts de jeunesse » ! :rofl:

Mais mis à part tous ces problèmes, elle a quand même une sacrée gueule…


Lugano, 14 août 2021

Un copain lui a d’ailleurs trouvé un surprenant surnom : le Nokia ! Sans blague, n’y a-t-il pas comme un air de ressemblance avec certains modèles ?

Nokia

:stuck_out_tongue_winking_eye: Connecting People…

Amicalement,
Stef

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

La vidéo des nouveautés ci-dessous.
La 288 a une sacrée gueule ! On y voit un passage avec le prototype et sa bande son.

A.

1 « J'aime »

Superbe la BR 288, quelle présence !! :+1:

Bonsoir Christian,

Ce n’est qu’un rendu numérique “CAD Visualsierung”, je me baserai pas la dessus pour me faire une idée du rendu final de cette loco.

Sébastien

Possible, mais avec les nouveaux décodeurs sonores Zimo série MS, les progrès sonores peuvent être conséquents.
A voir, et surtout à entendre.

Je parlais simplement du rendu visuel

Bonjour à Toutes et à Tous,

Quelques Nouveautés Roco annoncées dans ce fascicule dont notamment la référence 7720007 pour le TWINDEXX (RABe 502) en AC, dont la livraison est prévue en 2025…

A+

Roland