ROCO 72000 ?

Salut à tous

un rève de môme se réalise !!

je me souviens qu’ado , j’attendais la sortie du catalogue marklin , je le feuilletais rapidement pour voir s’il n’y aurais pas une 72000 … peine perdue !
Je l’ai tellement vu passer cette loco , habitant une petite gare de la ligne Tours - Vierzon …

la ref 78987 devait être dispo semaine 22 puis 24 , j’envoie un mail chez pierre et dom qui me répond pas dispo et épuisé !

Tant pis pour le commerce hexagonal , je l’ai acheté chez Lippe 269 e + 1 euro de frais de port et livré en 4 jours !!!

elle est magnifique !

premiers tours de roues : surprise en analogique j’ai droit à du son !!
reste le rodage à faire mais c’est que du bonheur, c’est ma premiere roco et je suis bluffé .
youtu.be/lek05uLp5FE
youtu.be/gvMinT1NmF4


Content que tu aies pu réaliser ton rêve d’enfant Didier !
En plus cette Roco n’a pas à rougir des productions Marklin.

Enjoy

En plus cette Roco n’a pas à rougir des productions Marklin

Pourquoi le devrait-elle ?

Effectivement, elle est magnifique. Tant en réel qu’en reproduction.
Il y une version digital, sons, alternatif, sous le n° de commande 78987. Prix : 269 € ( recommandé ).

Les coques plastiques ne rendent pas toujours aussi bien que le métal, celle-ci est correcte même si je trouve que la peinture peut avoir un léger effet peau d’orange suivant la lumière. Mais globalement, elle est bien sous tout rapport.

Pour info, Didier avait annoncé la référence et le prix juste au dessus, mais il vaut mieux 2 fois qu’une :wink:

Bonjour savez vous si elle existera sans vitres latérales ?

Bonjour Cyril,

Oui, elle est déjà sortie sans vitres latérales en déco bleue.
Suffit de reprendre ce sujet à la première page pour avoir et les références et le ressenti sur ces premiers modèles … :sunglasses:

Merci. J’avais vu mais était ce toujours d’actualité? D’où ma question