Serait il possible de savoir si la qualité de la marque Rocky-Rail est bonne comment est le wagon porte conteneur, en métal ou en plastique et comment est la qualité des caisses des conteneurs un membre de ce forum en possède t il, si oui, merci a ce ou ces membres de laisser leurs impressions sur cette marque, merci beaucoup d avance a tous. +
Cordialement.
Daniel.
Moi je n’ai pas de modèles rocky-rail , mais on peut lire ceci sur leur site !!!
Rocky-Rail est une petite marque qui produit des locomotives et wagons de haute qualité. Nous essayons de produire nos modèles aussi détaillés et conformes aux originaux que possible, en utilisant des matières durables, comme le métal et du laiton en photo-découpe.
Hello Freddy,
Ah c est cool, merci beaucoup pour cette précision, j avais pas pensé a aller sur leur site, donc ce sont des portes - conteneurs de très bonne qualité apparemment, c est cool, j vais surement me lancer dans un futur proche pour ainsi pouvoir juger leurs qualités. +
Daniel.
C’est une petite marque belge, je possède des wagons TWIN (Sdggmrs(s)) AAE. Ils sont en métal, bien reproduits et très détaillés, et roulent très bien sur (tous) les rails märklin. Ces wagons peuvent être aussi bien être chargés de semi-remorques ou de containers et se retrouvent sur tous les réseaux européens.
Merci beaucoup de toutes ces précisions en ce qui concerne les portes conteneurs de chez Rocky - Rail, je vais donc me laisser tenter par ces wagons qui j avoue me plaisent bien, vu leurs diversités dans les conteneurs ou remorques de camions, c est super.
Cordialement.
Daniel.
Merci beaucoup de la réponse, c est super sympa d avoir répondu, donc je vais alors me lâcher pour un set et voir moi même de ce que ca donne, dès que je l ai, je vais y mettre mon avis sur la bestiole
Cordialement.
Daniel.