Rideaux de fenêtres en HO

Bonjour à tous,

Savez-vous s’il existe à la vente des planches de décor de fenêtres en HO pour tout types de bâtiments ?

J’ai essayé d’en fabriquer moi-même mais ce n’est pas très concluant… :cry:

Cordialement,

bonsoir ,as-tu essaye avec des feuilles à cigarettes cela fonctionne tres biens et en plus c’est pas chere ! :smiley:

Bonjour,
Tu peux peut-être trouver des modèles sur internet qu’il te suffira d’imprimer sur papier léger?

Bonjour à tous les deux,

Merci pour vos conseils ! Je vais essayer le papier à cigarettes !
Lucien, je n’ai rien trouvé sur le net… tu pensais à quelque chose en particulier ?

Cordialement,

Bonjour à tous les deux,

Merci pour vos conseils ! Je vais essayer le papier à cigarettes !
Lucien, je n’ai rien trouvé sur le net… tu pensais à quelque chose en particulier ?

Cordialement,Non, mais comme j’ai déjà fait des impressions de murs, pavés et autres…, j’ai pensé que ça devait exister pour les rideaux. Comme j’ai toujours utilisé des maquettes “classiques”: Faller, Vollmer…, les rideaux étaient fournis dans les boîtes.

Oui, en effet, c’est pas bête !

La maquette est une Kibri d’où l’absence des rideaux…

Cordialement,

Salut,

moi j’ai acheté une Gare-chalet Kibri et il y avait une feuille avec des rideaux a découper dans le pack.

Après ya pas forcément dans tout ça je sais pas, c’était mon premier achat Kibri.

Bonjour,
as-tu consulté celui-ci peux être des idées à prendre.
Patrick.

fr.scribd.com/doc/123461637/Mode … -par-Herve

Bonjour,

Oui, sinon scanner des planches de fenêtres d’autres boîtes de construction (ou des chutes de planches) et ensuite jouer avec Paintbrush ou un logiciel similaire pour changer les couleurs.

bon bin moi plus simple! prend le journal toute boite tu découpe ce qui te plait dans les pubs ci ou là et hop !
vu la taille des fenêtres … aucun souci
:elephant: