Retrouver ses favoris sur le forum

Coucou tout le monde,
Desole si ma question parrait stupide, mais je ne trouve pas la reponse tout seul :blush:
J’ai ajouter certains sujets a “mes favoris”. Comment y accede-t-on par la suite?
Le seule moyen que j’ai trouve pour l’instant, c’est d’en creer un nouveau et la, on a la possibilite de retrouver ses favoris precedents.
Merci d’avance.
Honteusement :blush:
Pierrot

Bonjour Pierrot,

Il n’y a pas de honte à poser de bonnes questions ! :laughing:

Les favoris - après enregistrement - se retrouvent dans le profil (“touche” favoris la plus à droite), après avoir “cliquer” (en haut du cadre et à droite) sur “plus” et ensuite, sur “ajouter à ses favoris”.

Quelques précisions à apporter toutefois : par “nouveau sujet”, s’agit-il d’un nouveau topic (? je pense que oui) auquel cas il devrait se retrouver dans la liste, en l’identifiant au préalable ; ou d’un nouveau message (? portant sur un autre sujet) et là, il s’incorpore logiquement dans le topic en favori que l’on retrouve dans son profil… :scratch:

En attendant, bonne fin de journée ! :wink:

Oulala j’ai honte :blush: :blush: :blush:
Mais biensur, c’etait pourtant si simple :exclamation:
Merci Daniel
Amicalement.
Pierrot

hello

je pense que la réponse ci dessus etait valable pour l’ancien forum
avant de pouvoir en retrouver je n’ai pas déjà trouvé comment mettre un sujet en favori en 2024…
discobot incapable de me répondre voir mon MP.

Merci !
.

Tu ne peux en mettre qu’un seul

Profil → Préférences → Profil et en bas de la page “Sujet vedette”

Par contre tu peux épingler des fils de discussions

Tu clickes sur la clé, cela ouvre un menu et tu peux “Epingler le sujet …”. Il apparaitra alors en haut de la liste pour la catégorie concernée.

1 « J'aime »