Retrosignalisation et aprés?

Bonjour une petite question je suis en voie c avec une centrale ECOS .J’aborde doucement la rétro signalisation . Voilà quand j’aurais cannibalsé mes rails pourrais-je retourner un jour en conduite normale ou revente? A plus.

Bonjour,
L’isolation des deux rails ne compromet pas une exploitation manuelle ou analogique. Exception: sur un autorail MISTRAL le retour du courant se fait d’un côté seulement (les essieux sont isolés). Suivant la position du véhicule, cela peut l’empêcher de fonctionner (si le retour du courant “tombe” sur le rail de détection).
Joyeuses Pâques et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonjour,
oui, un retour en arrière est possible, il suffit de refaire une petite soudure si tu as coupés la languette sous le rail, ou de brancher ta portion de rail isolée sur le O
@+

Bonjour celà concerne t-il aussi le trois rails voie c?Joyeuses Paques à vous.

Le branchement de tous les rails isolés c’est possible une explication plus complete ? merci et joyeuses paques

Bonjour,

Qu’entendez-vous exactement par revenir à une conduite normale ?

Bonjour après la coupe dans la voie c pour la rétrosignalisation si un jour je veux retourner à la conduite d’avant Ecos et decodeurs encastrés sous la voie ,il y aurai un probléme avec les rails coupés?Joyeuse Paques.

Voir les réponses plus haut, tout est dit…

Bonjour, j’ai deja fait mes cantons, couper la voie c etc et pour linstant je suis encore en conduite normal, la retro signalisation me servira plus tard quand j’aurais acheté une cs3 et que je serais motivé face a toute cette programmation qui me semble être aussi grande que le mont-blanc :sweat_smile: