rétro-signalisation 5233 ou CDF

Bonjour à tous

J’aimerai connaître la différence entre ces deux modules pour l’installation de mon réseau, j’utilise deux CDF qui fonctionnent bien , quel est l’avantage de l’un et de l’autre.???
Merci
Gérard

Bonjour Gérard :smiley: ,

J’ignore de quel module CDF tu parles (le 08002 ??). Un style de S88 sauce [strike]tomate[/strike] thomas ?

L’avantage des produits CDF, c’est Monsieur THOMAS !
L’avantage des Viessmann : un S88, sérieux, solides et tu es toujours certain d’en trouver !

Et si tu comptes passer au HSi-88, tu peux prendre tout chez LDT !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour
Merci, pour cette réponse c’est bien le module CDF en question, c’est ta version qui me semble difficile à cerner merci pour plus de détails
Cordialement
Gérard

Bonsoir Gérard :smiley: ,

Et **BON ANNIVERSAIRE **!!!

Je vais avoir difficile de te répondre, je ne connais absolument pas les modules CDF ! Juste la bonne réputation de la maison, l’excellence de l’aide fournie par Monsieur Thomas, l’avantage de notices en français et le bon rapport qualité/prix des produits.

Je te donne juste mon avis. J’ai deux S88 et deux 5233 et l’intention d’acheter un HSI-88 de chez LDT pour “remonter” directement la rétrosignalisation au PC car les CS et les ECOS ont des carences au niveau du bus 88 (vitesse de transmission des données). A refaire, j’aurais acheté chez LDT des S88-N et des câbles “blindés” pour éviter les risques de parasites.

Donc, le 5233 est plus intéressant que le S88 Märklin (rapport du prix) et le LDT est le meilleur rapport qualité/prix (possibilité d’acheter les kits à monter, intégration des dernières technologies, nouvelles normes, …).

Tu pourrais peut-être donner des renseignements sur ces modules CDF, leur prix et leur utilisation ???

J’espère que ta soirée d’anniversaire s’est bien passée et que tes 64 ans t’ont apporté de quoi satisfaire ta passion !! :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian