Retour de Suisse

Bonjour à tous.
Me voilà de retour
Tout d’abord Marklin, toujours en insolvabilité, dégage des bénéfices. Cela leur permet de rembourser leur echéances de dettes, et surtout, dans le même temps, d’investir pour l’avenir.
L’usine hongroise va s’agrandir.

Pour la production :
la TJD élancée est dans les cartons mais pas pour tout de suite.
Le moteur voie C est aussi à l’étude. et après ce sera le tour du moteur K.
pour le matériel roulant : motus , mais 2011 est déjà prévu étant donné quils en sont aux projets 2012 - 2013.

Pour les souhaits venant d’ici :
Cette initiative a été très bien accueillie ( merci encore de m’avoir soufflé cette idée ).
Donc la liste résumée va être étudiée avec soin car il y a des bonnes idées dedans, des bonnes remarques ( par éxemple la CS light et les signaux ). Bien sur cela ne veut pas dire qu’on verra tout aboutir.

Ce qui compte c’est que cette réaction francophone a été bien accueillie et cela démontre qu’il faut compter avec vous et à force de parler de ce phorum, il est visité par le responsable suisse.

Voilà, je n’ai pas grand chose de concret à annoncer, hélas.

Wenceslas

PS : une série spéciale suisse nous a été présentée, 999 exemplaires.
je mettrai une photo dans un prochain sujet.

Bonjour à tous.
Me voilà de retour
Tout d’abord Marklin, toujours en insolvabilité, dégage des bénéfices. Cela leur permet de rembourser leur echéances de dettes, et surtout, dans le même temps, d’investir pour l’avenir.
L’usine hongroise va s’agrandir.

Pour la production :
la TJD élancée est dans les cartons mais pas pour tout de suite.
Le moteur voie C est aussi à l’étude. et après ce sera le tour du moteur K.
pour le matériel roulant : motus , mais 2011 est déjà prévu étant donné quils en sont aux projets 2012 - 2013.

Pour les souhaits venant d’ici :
Cette initiative a été très bien accueillie ( merci encore de m’avoir soufflé cette idée ).
Donc la liste résumée va être étudiée avec soin car il y a des bonnes idées dedans, des bonnes remarques ( par éxemple la CS light et les signaux ). Bien sur cela ne veut pas dire qu’on verra tout aboutir.

Ce qui compte c’est que cette réaction francophone a été bien accueillie et cela démontre qu’il faut compter avec vous et à force de parler de ce phorum, il est visité par le responsable suisse.

Voilà, je n’ai pas grand chose de concret à annoncer, hélas.

Wenceslas

PS : une série spéciale suisse nous a été présentée, 999 exemplaires.
je mettrai une photo dans un prochain sujet.
Ma foi , le fait de trouver une oreille attentive est déja bien réconfortant en soi :wink:

En tous cas , un très bel effort de communication de leur part :smiley: , maintenant , faut voir , j’ai hate de découvrir ce modèle suisse.

peut être pas de citation, mais le matériel 2011 s’annonce t-il alléchant Wenceslas??? :laughing:

histoire de mijoter jusqu’à février 2011

dans l’agrandissement de l’usine de GYOR (Hongrie) prévoient-ils des embauches? ou juste accroitre les capacités de production??

wilfried

LE programme 2011 ??

oui il est quasiment bouclé, mais j’en saurai autant que vous le moment venu. Et ce n’est pas de la rétention d’information. C’est secret.
Pour l’usine, c’est un agrandissement donc nouvelle chaine de fabrication et tout ce qui va avec.
Wenceslas

modèle suisse :
http://www.aupullman.com/shop/catalog/images/marklin/ma26567.jpg
MFX sound

vendu QUE dans les Shop In Shop suisses, italiens et français.
Wenceslas

modèle suisse :
http://www.aupullman.com/shop/catalog/images/marklin/ma26567.jpg
MFX sound

vendu QUE dans les Shop In Shop suisses, italiens et français.
Wenceslas
La belle Re 4/4 de retour…

modèle suisse :
http://www.aupullman.com/shop/catalog/images/marklin/ma26567.jpg
MFX sound

vendu QUE dans les Shop In Shop suisses, italiens et français.
Wenceslas
La belle Re 4/4 de retour…
Superbe coffret je l’ai vu aujourd’hui chez mon revendeur. Je vais essayer d’éviter d’y céder ! :drunken:

Salut à tous,

Ce coffret est très interessant, il me revient le souvenir de ma jeunesse d ou je voyais cette Re 4/4 transiter sur la ligne du simplon.

Je verrais ce coffret ce dimanche au Suisse Toy à Berne.

Merci au Pullmann pour cette photo. :cheers:

Salutations.

Fred.

Hello,

Merci Wenceslas pour ce compte-rendu ! Ca bouge, espérons dans le sens que nous souhaitons, et plus rapidement que nous ne le voulions 8) :stuck_out_tongue:

A+

Etienne

Merci de ce retour : la simple évocation qu’une réflexion est engagée sur les moteurs et les voies va dans le bon sens. Avec le temps on a appris à se contenter de peu… :lol!:

Merci Wenceslas
Je suis sur qu’on aura de belles surprises. :smiley:
Cordialement
JohnjeanB

Bonsoir et merci, Wenceslas :smiley: .

Une avancée, même petite, vaut mieux que de l’immobilisme. :unamused:

Pratiquement 800 marklinistes (et acheteurs potentiels) sur le même forum doivent espérer trouver une oreille attentive auprès des concepteurs.

C’est fait grâce à toi et à Etienne :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci pour ces news!
:youpi: Pascal

Bravo Wenceslas :smiley:

Tu es une véritable locomotive pour le forum et les fans de Märklin.

Mais n’est ce pas dans la logique des choses puisque “Pullman” ne signifie-t-il pas “L’homme qui tire” ? :wink: :lol!:

Bon. Je sors, j’ai encore mal dormi … :etonne:

JEAN :sunny1: (c’est l’heure!!!)

Je suis sur qu’on aura de belles surprises. :smiley:

Bonsoir

J’espere aussi la même chose… :smiley: