Bonjour à tous.
Me voilà de retour
Tout d’abord Marklin, toujours en insolvabilité, dégage des bénéfices. Cela leur permet de rembourser leur echéances de dettes, et surtout, dans le même temps, d’investir pour l’avenir.
L’usine hongroise va s’agrandir.
Pour la production :
la TJD élancée est dans les cartons mais pas pour tout de suite.
Le moteur voie C est aussi à l’étude. et après ce sera le tour du moteur K.
pour le matériel roulant : motus , mais 2011 est déjà prévu étant donné quils en sont aux projets 2012 - 2013.
Pour les souhaits venant d’ici :
Cette initiative a été très bien accueillie ( merci encore de m’avoir soufflé cette idée ).
Donc la liste résumée va être étudiée avec soin car il y a des bonnes idées dedans, des bonnes remarques ( par éxemple la CS light et les signaux ). Bien sur cela ne veut pas dire qu’on verra tout aboutir.
Ce qui compte c’est que cette réaction francophone a été bien accueillie et cela démontre qu’il faut compter avec vous et à force de parler de ce phorum, il est visité par le responsable suisse.
Voilà, je n’ai pas grand chose de concret à annoncer, hélas.
Wenceslas
PS : une série spéciale suisse nous a été présentée, 999 exemplaires.
je mettrai une photo dans un prochain sujet.
Bonjour à tous.
Me voilà de retour
Tout d’abord Marklin, toujours en insolvabilité, dégage des bénéfices. Cela leur permet de rembourser leur echéances de dettes, et surtout, dans le même temps, d’investir pour l’avenir.
L’usine hongroise va s’agrandir.
Pour la production :
la TJD élancée est dans les cartons mais pas pour tout de suite.
Le moteur voie C est aussi à l’étude. et après ce sera le tour du moteur K.
pour le matériel roulant : motus , mais 2011 est déjà prévu étant donné quils en sont aux projets 2012 - 2013.
Pour les souhaits venant d’ici :
Cette initiative a été très bien accueillie ( merci encore de m’avoir soufflé cette idée ).
Donc la liste résumée va être étudiée avec soin car il y a des bonnes idées dedans, des bonnes remarques ( par éxemple la CS light et les signaux ). Bien sur cela ne veut pas dire qu’on verra tout aboutir.
Ce qui compte c’est que cette réaction francophone a été bien accueillie et cela démontre qu’il faut compter avec vous et à force de parler de ce phorum, il est visité par le responsable suisse.
Voilà, je n’ai pas grand chose de concret à annoncer, hélas.
Wenceslas
PS : une série spéciale suisse nous a été présentée, 999 exemplaires.
je mettrai une photo dans un prochain sujet.
Ma foi , le fait de trouver une oreille attentive est déja bien réconfortant en soi
En tous cas , un très bel effort de communication de leur part , maintenant , faut voir , j’ai hate de découvrir ce modèle suisse.
oui il est quasiment bouclé, mais j’en saurai autant que vous le moment venu. Et ce n’est pas de la rétention d’information. C’est secret.
Pour l’usine, c’est un agrandissement donc nouvelle chaine de fabrication et tout ce qui va avec.
Wenceslas
vendu QUE dans les Shop In Shop suisses, italiens et français.
Wenceslas
La belle Re 4/4 de retour…
Superbe coffret je l’ai vu aujourd’hui chez mon revendeur. Je vais essayer d’éviter d’y céder !
Merci de ce retour : la simple évocation qu’une réflexion est engagée sur les moteurs et les voies va dans le bon sens. Avec le temps on a appris à se contenter de peu…