retour de mon picasso

Bonjour a toutes et a tous.
Et bien voila mon cher…picasso est de retour alelouilla et devinez! ben oui je l’ ai tout de suite mis sur les rails d ailleur ou aurai je pus le mettre ailleur?
Alors que les choses soient dites une fois pour de bon je ne dispose que de mobiles stations MARKLIN;alors inutile de chercher midi chez les grévistes,pas de cables a désouder pas de sens sur les rails pas de ci pas de ça n en déplaisent a certains…mais ai je de la chance sans le savoir,je devrais peut etre jouer au loto…mais il fonctionne!
Procedure comme a la seneufeu on pose sur les rails on mets le courant on allume les feux oh!!!miracle ça marche pas ,comme y dit jean-louis, ma femme et l ordi!!!Il faudrais deja l adresser me susure la mienne;aussitot dit aussitot pas fait. Mais voyont voir;entrér nouvelle loc, confirmer, entrer adresse,puis adresse 60 comme demandé a mistal ,l adresse confirmé,et les lumieres s allument avec le kiosque puis f1 le moteur démarre f2 klacson deux tons f3 lumières internes f4 sifflet et fermeture des portes.
Un cran et moment de temporisation et le voila qui démarre ormis le problème du patin qui est toujours present mais mistral ma promit de me faire parvenir un patin modifié des que possible.D autre part il faut veiller a la propreté des rails et il y a deja un mieux,avec un petit coup d eau ecarlate et sa roule ma poule
La bonne surprise quand j ai ouvert la boite il y avait un sachet avec un 20aine de personnages, sympas non?
Donc tout n’est pas perdu avec ces jeunes alors ne vous privez pas vous verrez il vous plairra, non non je n ai pas d actions chez mistral.
Fin de l episode et a plus
Charly

Bravo Charly,au moins une bonne nouvelle ,comme quoi il faut toujours y croire,a t écouter,vivement le mien et vivement le cc 65000 sonorisé. :smiley:

j’avais cru comprendre qu’en 3 rails le picasso n’avait pas toutes les fonctions limitées à 4. Que manque-t-il alors ?

Très content pour toi Charly .
C’est un très beau modèle en trois rails,…pour la vitrine :cry:
Ou en suis je ?
Ne marche pas avec la 6021
Prise de courant execrable et fonctionnement aléatoire avec la MS
Pas de réponse de Mistral
Pas de réponse du vendeur de mon picasso N° 1
Le vendeur de mon picasso N° 2 m’a remboursé

Et après on dit que le client est grincheux !

J’arrete, sinon je vais devenir grossier .

@+