Retour aux origines

Pour ceux qui aiment les réseaux anciens, en voici 4 trouvés au hasard de mes recherches:

marklinfan.net/il_plastico.htm
marklinfan.net/alberto_bali’.htm
miniatur-tischbahn.de/2006_04.htm
modellbahnmuseum.net/792.0.html

Bon amusement,

Jean

Pour ceux qui aiment les réseaux anciens, en voici 4 trouvés au hasard de mes recherches:

marklinfan.net/il_plastico.htm
marklinfan.net/alberto_bali’.htm
miniatur-tischbahn.de/2006_04.htm
modellbahnmuseum.net/792.0.html

Bon amusement,

Jean
Un grand merci Jean de nous rajeunir ainsi.
Belle époque, n’est-il pas?
Bernard :smiley:

Impressionnant quant à la qualité et la quantité de matériel présenté !!! ça a du en faire rêver plus d’un à l’époque déjà… :open_mouth:

[size=200]M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ![/size]

Merci Jean.

Je vais en rêver toute la nuit, c’est sûr !

Christian :cat:

C’est Christian qui doit être content.

C’est assez impressionnant en effet, mais dans 30 ans ce sera nos réseaux en photo :cheers:

c’est marrant, tu vois toutes les “babioles” :face: , comme la sonnette,…, que tu vois en vente sur ébé dans leur contexte, c’est très sympa cette retrospective :cheers:
Perso j’aime bien le chef de gare avec son rond vert et les pupitres en forme de poste d’aiguillage, c’est magnifique :face:

:hs:
ayet 500 messages, je suis passé AGV, la vitesse me grise :lol!:

Bonjour,

Trouvé sur un site allemand, les photos d’une manifestation de collectionneurs de trains anciens échelle 00 (Tischeisenbahnern im Unimog-Museum Gaggenau 07/02/2009)
A partir de la 10ème photo, il y a la reproduction parfaitement exacte d’un réseau figurant dans les catalogues Märklin d’avant-guerre.
Je trouve le résulat superbe:

mist1.de/index.php/bildarchiv/?a … allery=103

Jean

Merci Jean pour ce lien,c’est super:affraid: ,ou est notre enfance :frowning: et heureusement qu’il y a des conservateurs de tous ce matériel ancien de notre marque préféré
A++++
Hans

Encore un lien qui fait rêver !

Il y a des matériels que je ne connais pas. Ca ne doit pas être du Märklin (peut-être des constructions perso). :scratch:

Merci, Jean

Christian :cat:

Encore un lien qui fait rêver !

Il y a des matériels que je ne connais pas. Ca ne doit pas être du Märklin (peut-être des constructions perso). :scratch:

Merci, Jean

Christian :cat:
Il doit s’agir de fabrications très limitées d’artisans. J’ai déjà vu sur le site de pièces de rechange RITTER des répliques à l’échelle 00. Il y a en d’autres, mais je ne connais pas précisément les noms (peut-être TINDREAM, mais je ne suis pas sûr).
Personnellement, si je trouve que ces réalisations sont très belles et très attrayantes, je préfère néanmoins les originaux. Ce n’est que mon avis …
Jean

Bonsoir Jean,

merci pour ces liens.

Pascal :sunny: :study:

  • c’est génial !

Merci pour le lien

A+

P-A

tip top … super collections…

jean " JCDF " de même !!! :cheers:

Magnifique !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Merci pour ces liens que je ne découvre qu’aujourd’hui !!! Cela me rappelle un réseau :smiley: :smiley: