Reset décodeur

Bonjour à tous,

Es ce que quelqu un pourrais me dire comment faire un reset d un décodeur sur une loc
roco n.-68642 avec une CS2.

Merci.

Salutations.

Fred.

Bonjour Frédéric.
Je débute avec la CS2, donc je ne suis pas certain d’avoir tout bon, mais lorsque tu sélectionne ta loco sur la voie de programmation et que tu appuies sur la “clé plate”, en bas à droite, tu as un “bouton” marqué “rst” qui à mon avis doit être le bouton de remise aux valeurs d’usine du décodeur (à moins que ce soit une remise aux valeurs enregistrées dans le CS2).

Bonjour,

Francis, tu as vu juste. Sur la CS2 avec le nouveua logiciel, tu as un icone marqué rst. restore.
Après avoir mis ta loco sur la voie de programmation tu vas dans le premier menu, et en abs de l’écran tu appuie sur l’icone restore. Après cela ta loco sera revenue aux réglages d’usine.
Filipi

Merci à vous deux pour votre réponse.

Lorsque je mets une loc MFX sur la voix de programmation l icône rst apparait, mais lorsque
je mets la loc de marque roco, aucune icône apparait.

A t il un autre moyen pour resignaliser le décodeur, merci.

Salutations.

Fred.

Hello Fred :smiley:

Si mes souvenirs sont bons, y doit avoir une base de données d icones de locos dans la cs2 et tout au moins tu peux faire un update de ta cs2 via ton routeur

Le caribou belge

Salut Serge,

Merci pour ta réponse.

Lorsque je mets toutes mes locos roco sur le rail de programmation, sur aucune s affiche la fonction
reset.

Je vais relancer un update de ma cs2.

A+

Merci à vous deux pour votre réponse.

Lorsque je mets une loc MFX sur la voix de programmation l icône rst apparait, mais lorsque
je mets la loc de marque roco, aucune icône apparait.

A t il un autre moyen pour resignaliser le décodeur, merci.

Salutations.

Fred.Bonsoir Fred.,