Bonjour à tous, voilà quelques petites photos du réseaux ce trouvant dans les combles, il y a bien sûr des grosses poutre qui gêne mais bon on s’adapte.
Le réseaux est digital possibilité de switch entre la contrôle unit 6021 ou une mobile station 2.
Les aiguillages sont motorisé, commander manuellement avec des commutateur fleischmann.
Le réseaux n’a pas de thème ou d’époque à proprement dit, le but est de faire rouler les train simplement et efficacement et de s’amuser.
J’essaie de faire un décor simple rapide efficace qu’ils soient jolis à l’œil, ça prend énormément de temps.
Mon père possède déjà beaucoup de maquettes de bâtiments, de locomotive, wagon, et de rails, acheter dans les années 2000, donc ça aide.
Car seul si j’aurais du m’équiper… Pour partir de zéro, ça aurait pris beaucoup de temps et d’argents .
Depuis 2ans j’ai fait l’achat de plusieurs machines sncf,rails supplémentaire quelques wagon… Etc également pu offrir des autorail à mon père, EAD, Picasso.
Place maintenant à quelques photos
Ahhh whouai !!! Quand même, c’est un joli réseau !!!
Des photos, des photos !!
Claude papaciela
Les voilà …tu m’as devancé de qqs secondes pour les photos !!
Un bien beau réseau !!
Claude papaciela
Très beau et très propre.
Joli travail.
Jipe
Un beau réseau, et comment s’appelle le chat ?
Philippe
Merci, il y’a encore beaucoup de décor à effectuer
Le chat s’appelle grisette
Beau réseau, beau chat, ça donne envie de s’y mettre ! (A la création d’un réseau, le chat, je l’ai déjà )
Bonjour
Ma question ne concerne pas le chat mais plutot sur l’éclairage de la rame EPM:
Comment est ce possible et où le ski a été placé ?
Merci.
super sympa
si j’ai bien compris : sur le plan il est indiqué deux fois “dessous” donc pas beaucoup de caché : j’aime bien
il y a le Chat et tout cela est très beau
merci
Patrice
Bonjour, oui j’ai installé le frotteur sous la voiture pilote, la rrr fonctionne très bien en digital et roule très bien également.
Je ferais un sujet avec quelque photos dans la rubrique adéquat.
Super réseau très agréable !
Magnifique réseau.
Quel travail et quelle minutie.
J espere que le chat ne prendas les locos pour des souris.
Bonjour à tous de retour le décor à évolué, améliorer pendant les dernières semaines
Voilà je partage quelques photos