Réseaux divers (sujets déplacés) ?

bonjour,

c’est beau!

quand je vois ces belles 150X et BB9291 capitole, je me dis que vivement que mon réseau de test soit fini pour les faire ce dégourdir les roues de mes belles!

Laure!!

il en est à ce point: plaque 7186 raccordée avec un transfo Faller 180641 pour les accessoires, les voies sont en train d’être raccordées pour le fonctionnement avec ma MS2 60657! :cheers:

je pense que d’ici la fin de la semaine ça devrai le faire!

voici une petite vidéo:PS si l’animateur peux ou veux la mettre en vu sans le lien il peut car je n’y arrive pas.

youtube.com/watch?v=Kol_eK_w7cw

le cochon de mes filles est content de rouler, malgré le raccordement que par une voie.

la 7186 fonctionne nickel et les voie M que j’ai eu sont en court de restauration! :cheers:

pardon pour ce HS mais vous m’avez bien aider donc voici ce que ça donne! :cheers:

N.B.: Sujets déplacés à la demande de Pierrovaire > Just Train [size=85](Animateur 21.02.17)[/size]

:wink:

bonsoir,

merci d’avoir déplacé le sujet et désolé pour Pierre. :blush:

petite précision, vous avez du voir que des câbles électriques sont blancs, c’est les câbles de mise à la masse ou ( O )pour les voies car mon mari est daltonien donc comme ça pas de soucis avec le câble de couleur rouge! :lol!: