Réseau voie M - jyl

De plus le château c’est l’ouevre de Doudou, donc hors de question de ne pas lui donner la place qu’il mérite, j’ai juste bouché les trous avec la végétation :smiley:
Bravo Doudou, c’est un pur chef-d’oeuvre. Ton papa va sertir le bijou comme il se doit et comme il sait y faire.

Amicalement à vous deux,

Pascal :sunny: :study:

toujours aussi impressionant.
bravo pour les photos et merci pour nos yeux :face:

Super Doudou,

Si jeune, cela promet. :cheers: :cheers:

A travers les photos, on voit toute la complicité du papa et du fiston. :smiley:

Encore bravo à tous les deux.

Amicalement. :sunny:

Alain

toujours aussi impressionant.
bravo pour les photos et merci pour nos yeux :face: Pas de quoi Alain, là je cherche la solution pour faire la route qui monte au château, je crois avoir ma petite idée là dessus et çà devrait pas être trop mal :wink:

A travers les photos, on voit toute la complicité du papa et du fiston. :smiley:
Complicité, sans aucun doute 8)

SUPERBE les photos :cheers:

Très beau château et vraiment bien placé! Il ne manque plus que des chevaliers!! :stuck_out_tongue: :lol!:

Très beau château et vraiment bien placé! Il ne manque plus que des chevaliers!! :stuck_out_tongue: :lol!:
J’ai aussi, il y a juste à les peindre :nerd:

Très beau château et vraiment bien placé! Il ne manque plus que des chevaliers!! :stuck_out_tongue: :lol!:
J’ai aussi, il y a juste à les peindre :nerd:
Et je suppose qu’ils seront peints par Doudou !?!
N’oubliez pas les photos.
Félicitations pour le travail déjà accompli et bonne continuation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Et je suppose qu’ils seront peints par Doudou !?!
Euh … là faudrait en discuter … :scratch: Il manque encore un peu de précision pour ce type de figurines … :nerd:

Si tu veux j’ ai un amis qui peins des Warhammer et même si je n’aime pas trop ce genre de figurine, son travail est très très beau vu la petite taille d’ une figurine!! Si il est d’accord je prendrais et posterais quelques photos :slight_smile: Il est d’une précision incroyable ( il lui faut plusieurs heures pour une seule figurine) :study:

Si tu veux j’ ai un amis qui peins des Warhammer et même si je n’aime pas trop ce genre de figurine, son travail est très très beau vu la petite taille d’ une figurine!! Si il est d’accord je prendrais et posterais quelques photos :slight_smile: Il est d’une précision incroyable ( il lui faut plusieurs heures pour une seule figurine) :study:
Moi je les peins à la bombe, çà prend trois secondes :nerd:

Si tu veux j’ ai un amis qui peins des Warhammer et même si je n’aime pas trop ce genre de figurine, son travail est très très beau vu la petite taille d’ une figurine!! Si il est d’accord je prendrais et posterais quelques photos :slight_smile: Il est d’une précision incroyable ( il lui faut plusieurs heures pour une seule figurine) :study:
Moi je les peins à la bombe, çà prend trois secondes :nerd:
Tiens, en Belgique, c’est 4 secondes, après avoir dégoupillé.

Pascal :sunny: :study:

Tiens, en Belgique, c’est 4 secondes, après avoir dégoupillé.
Tout à fait normal, c’est le temps qu’il faut pour dégoupiller :study:

Tiens, en Belgique, c’est 4 secondes, après avoir dégoupillé.
Tout à fait normal, c’est le temps qu’il faut pour dégoupiller :study:
Vous faites de la peinture maintenant?? Je ne savais pas! Et en plus des natures-mortes alors vraiment! :affraid:
Et puis en plus un bombe ça ne se dégoupille pas! On l’arme!c’est la grenade qu’on dégoupille!! :smiling_imp:
Avec tout ça il y a de quoi “péter les plombs”! :bom: :bom: :bom:

:lol!:

Et puis en plus un bombe ça ne se dégoupille pas! On l’arme!c’est la grenade qu’on dégoupille!! :smiling_imp:
Bah, tu sais, Pascal est Belge et moi Lorrain … Du coup c’est pas gagné cette affaire là. Et c’est pareil, çà, les goupilles c’est consigné ? :scratch:

Quelques photos du réseau dont une est un montage (devinez laquelle :smiley: :

http://www.acton-atvs.net/marklin/photos/construction_reseau/res_jyl_99036.jpg

http://www.acton-atvs.net/marklin/photos/construction_reseau/res_jyl_99037.jpg

http://www.acton-atvs.net/marklin/photos/construction_reseau/res_jyl_99038.jpg

Bonjour Jyl,

Merci pour ces très belles photos.

J’aime bien l’ambiance qui se dégage de la troisième.

La première est un montage bien réussi.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

La première est un montage bien réussi.
Je l’ai fait vite fait pour me rendre compte de l’impact, je sais maintenant ce que je veux en fond … Je trouverais la solution un de ces quatre … :wink:

Oui c’est un beau montage!! Le décor de ton réseau est d’une grande qualité Bravo!! :smiley: