Réseau voie M - jyl

C’est quoi le lien vers DM, merci

ROLANDBonsoir Roland,
Peut-être quelque part par là… :confused: :suspect:
“dailymotion”
Attendons Jean-Yves…
Bonne soirée ! :smiley:

Ich bin déjà sorti delasourcedeloisequiplaitantadaniel!

Pascal :study: Bonsoir Pascal,
À la lecture de tes propos “audacieux”… :drunken: …mais néanmoins “plongés” dans la plus profonde inexactitude au regard de la question… :laughing: :stuck_out_tongue: …il fallait mieux !! :nerd:
:rire:
[size=75]J’utilise rarement ce panneau…[/size]
Bonne soirée ! :sleep:

C’est quoi le lien vers DM, merci

ROLANDBonsoir Roland,
Peut-être quelque part par là… :confused: :suspect:
“dailymotion”
Attendons Jean-Yves…
Bonne soirée ! :smiley:
OK, cela je l’avais bien compris, je suis pas encore sénile, mais quand tu es sur DM, tu trouve comment

OK, cela je l’avais bien compris, je suis pas encore sénile, :pale: Cela m’apprendra à vouloir faire en sorte de rendre quelques menus services… :cry:

…mais quand tu es sur DM, tu trouve commentC’est dans la phrase qui suit… :scratch: …on prend patience !!
Bonne nuit ! :sleep:

Juste comme ça, en passant, en faisant mine de ne pas y toucher, DM, DM… Je ne veux pas être plus progressiste que ça, je ne suis pas révolutionnaire, loin s’en faut, mais je t’informe respectueusement que l’Allemagne a échangé ses DM pour des euros depuis quelques années, déjà.
Sacré nouvelle, et à t’on des nouvelles des alliés ? Approchent t’ils de Berlin ?
:bounce:

Et pourquoi pas Danny Boon pour DB, HEIN ? :help:

dailymotion.com bien sûr. L’avantage c’est qu’on peut mettre des vidéos jusqu’à 20 mn au lieu de dix. Pour le moment je vais tester les deux comptes pour voir …

dailymotion.com bien sûr. L’avantage c’est qu’on peut mettre des vidéos jusqu’à 20 mn au lieu de dix. Pour le moment je vais tester les deux comptes pour voir …Bonjour Jean-Yves :smiley:
Ah voilà, j’avais un doute… :confused: …suite à la “gentille” remarque ci-dessus… :unamused: …j’avais oublié de préciser “point com” !!!
Désolé ! :blush:
:lol!:
À plus ! :sunny:

Bonjour

Dis moi Daniel, t’en a pas marre de faire tes remarques, moi ça me gonfle , ma question était dans le sens de trouver ce que JYL avait mis sur DM, il était inutile de préciser** " POINT COM "**.Cela je le savais également.

JYL parle d’avoir créer “Marklin fans” et c’est cela qui m’intérêssait, il est donc inutile de faire des remarques inutiles et mal venue.

ROLAND

Bonjour Jean-Yves,

tu es matinal, ce mardi !

Et pourquoi pas Danny Boon pour DB, HEIN ?
Hé bin, pour DB, j’aurais pensé à Deutsche Bundesbahn, mais Danny Boon, oui, si tu veux. Je n’apprécie que modérément l’acteur…

Il va en plus tourner son prochain film dans ma région, aux sources de l’Oise, sources de France.

AMicalement,

Pascal :study:

Dis moi Daniel, t’en a pas marre de faire tes remarques, moi ça me gonfle , ma question était dans le sens de trouver ce que JYL avait mis sur DM, il était inutile de préciser** " POINT COM "**.Cela je le savais également.

ROLAND :help: :help: …Quelles remarques ? Et que deviennent donc nos messages d’hier teintés d’humour…???
C’était pourtant une nouvelle décennie pleine d’espoir… :joker:
Bon… :neutral_face: : :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: