Réseau voie M - jyl

Juste une petite question indiscrète : ton matériel US embarqué, où le trouves-tu ? Est-ce du HO ?
C’est à plus près du 1/100e que du H0. Ca fait tellement longtemps que je les ai… il faudrait que je retrouve la marque, ce sont des véhicules de wargame, il y a des M35 US et des Unimog avec Conteneur PC Radio de la RFA.

Merci Jean-Yves pour ce montage :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai tout lu et ce, avec le plus grand plaisir !
Très belle réalisation, un réseau plein de charme et d’ambiance.
Toutes mes félicitations, Jean-Yves.

Juste une petite question indiscrète : ton matériel US embarqué, où le trouves-tu ? Est-ce du HO ?
C’est à plus près du 1/100e que du H0. Ca fait tellement longtemps que je les ai… il faudrait que je retrouve la marque, ce sont des véhicules de wargame, il y a des M35 US et des Unimog avec Conteneur PC Radio de la RFA.
Merci.

J’espère d’autres vidéos et d’autres montages. :wink:

Pascal :study:

Bonjouur jyl,

moi je trouve que tu fais toujours de fort belles photos

ton réseau est grand

André :bball:

Merci à tous pour vos encouragements :slight_smile:

Pascal, j’ai ouvert un post sur les véhicules dans décor et construction, il sont bien à l’échelle H0 en fait :

:wink:

Cher Jean-Yves,

Pascal, j’ai ouvert un post sur les véhicules dans décor et construction, il sont bien à l’échelle H0 en fait :
Je viens de voir. Merci. Cela me donne quelques idées.

Ton diaporama et ta vidéo de la BR 50 m’ont fait passer un après-midi agréable où je mets en scène et filme une de mes BR 50 avec tender cabine. A bientôt sur You tube.

Amicalement,

Pascal
:study: :study:

Bonjour Pascal,

J’ai créé un compte sur Dailymotion. Ils proposent quelques trucs sympas et je trouve les possibilités plus intéressantes. Un diaporama du réseau créé avec leur outil :

[
Jean-Yves, j’ai une question existentielle autant qu’indiscrète.
Que vas-tu faire sur Daylimotion alors que tu es déjà sur Youtube ?

Amicalement,

Pascal :study:Voir ici](http://www.dailymotion.com/video/xbwr4t_reseau-marklin-voie-m_webcam)

Jean-Yves, j’ai une question existentielle autant qu’indiscrète.
Que vas-tu faire sur Daylimotion alors que tu es déjà sur Youtube ?
Je songe à quitter youtube qui commence à avoir une politique assez bizaroïde et trop contaignante à mon goût avec les sois-disants droits sur les musiques qui illustrent les vidéos, cause de buziness intensif avec l’industrie des grandes maisons d’édition :smiley:

A ce propos j’ai créé un groupe Märklin fans sur DM 8)

Les tous derniers modèles MFX de mon réseau analogique :lol!:

A ce propos j’ai créé un groupe Märklin fans sur DM
Bonsoir JY

C’est quoi le lien vers DM, merci

ROLAND

Les tous derniers modèles MFX de mon réseau analogique :lol!:
Tiens, tu te laisserais tenter par les sirènes du progrès et la fluidité des lignes, maintenant ?

C’est notre ami Jean-Louis qui va être content ! :lol!:

Pascal :clown: :study:

Jean-Yves,

A ce propos j’ai créé un groupe Märklin fans sur DM

Juste comme ça, en passant, en faisant mine de ne pas y toucher, DM, DM… Je ne veux pas être plus progressiste que ça, je ne suis pas révolutionnaire, loin s’en faut, mais je t’informe respectueusement que l’Allemagne a échangé ses DM pour des euros depuis quelques années, déjà.

La France, même le centre, aussi.

:pirat: :clown: :drunken:

Ich bin déjà sorti delasourcedeloisequiplaitantadaniel!

Pascal :study:

C’est quoi le lien vers DM, merci

ROLANDBonsoir Roland,
Peut-être quelque part par là… :confused: :suspect:
“dailymotion”
Attendons Jean-Yves…
Bonne soirée ! :smiley:

Ich bin déjà sorti delasourcedeloisequiplaitantadaniel!

Pascal :study: Bonsoir Pascal,
À la lecture de tes propos “audacieux”… :drunken: …mais néanmoins “plongés” dans la plus profonde inexactitude au regard de la question… :laughing: :stuck_out_tongue: …il fallait mieux !! :nerd:
:rire:
[size=75]J’utilise rarement ce panneau…[/size]
Bonne soirée ! :sleep:

C’est quoi le lien vers DM, merci

ROLANDBonsoir Roland,
Peut-être quelque part par là… :confused: :suspect:
“dailymotion”
Attendons Jean-Yves…
Bonne soirée ! :smiley:
OK, cela je l’avais bien compris, je suis pas encore sénile, mais quand tu es sur DM, tu trouve comment

OK, cela je l’avais bien compris, je suis pas encore sénile, :pale: Cela m’apprendra à vouloir faire en sorte de rendre quelques menus services… :cry:

…mais quand tu es sur DM, tu trouve commentC’est dans la phrase qui suit… :scratch: …on prend patience !!
Bonne nuit ! :sleep:

Juste comme ça, en passant, en faisant mine de ne pas y toucher, DM, DM… Je ne veux pas être plus progressiste que ça, je ne suis pas révolutionnaire, loin s’en faut, mais je t’informe respectueusement que l’Allemagne a échangé ses DM pour des euros depuis quelques années, déjà.
Sacré nouvelle, et à t’on des nouvelles des alliés ? Approchent t’ils de Berlin ?
:bounce:

Et pourquoi pas Danny Boon pour DB, HEIN ? :help:

dailymotion.com bien sûr. L’avantage c’est qu’on peut mettre des vidéos jusqu’à 20 mn au lieu de dix. Pour le moment je vais tester les deux comptes pour voir …

dailymotion.com bien sûr. L’avantage c’est qu’on peut mettre des vidéos jusqu’à 20 mn au lieu de dix. Pour le moment je vais tester les deux comptes pour voir …Bonjour Jean-Yves :smiley:
Ah voilà, j’avais un doute… :confused: …suite à la “gentille” remarque ci-dessus… :unamused: …j’avais oublié de préciser “point com” !!!
Désolé ! :blush:
:lol!:
À plus ! :sunny:

Bonjour

Dis moi Daniel, t’en a pas marre de faire tes remarques, moi ça me gonfle , ma question était dans le sens de trouver ce que JYL avait mis sur DM, il était inutile de préciser** " POINT COM "**.Cela je le savais également.

JYL parle d’avoir créer “Marklin fans” et c’est cela qui m’intérêssait, il est donc inutile de faire des remarques inutiles et mal venue.

ROLAND