Réseau Voie M digital - Al1rc30

ok mais tu ne te souviens plus si son fonctionnement était actionné par des rails de détection ?

bin si

normalement en mettant les traits rouge du même coté

j’ai trouvé çà

Super, merci alain :slight_smile:

Encore moi, j’ai pu remarquer qu’il ne fonctionnait pas quand on est en digital :open_mouth: par contre en analogique, bien…
Comme je suis en digital, je vais devoir m’en séparer :cry:

Encore moi, j’ai pu remarquer qu’il ne fonctionnait pas quand on est en digital :open_mouth: par contre en analogique, bien…
Comme je suis en digital, je vais devoir m’en séparer :cry: Bonjour,
Il n’y a aucune raison qu’il fonctionne en analogique et pas en digital!
Qu’as tu comme centrale digitale?
utilises tu un transfo séparé pour ce PN?

Bonjour Pascal.
Comme le dit Lucien, il n’y a pas de raison que ton PN ne fonctionne pas sur un réseau digital. Je pense qu’il faut le connecter directement à la borne jaune du transfo, comme un signal non digital, et l’utiliser automatiquement en analogique avec les rails de contact prévus pour cela.

Encore moi, j’ai pu remarquer qu’il ne fonctionnait pas quand on est en digital :open_mouth: par contre en analogique, bien…
Comme je suis en digital, je vais devoir m’en séparer :cry: Bonjour,
Il n’y a aucune raison qu’il fonctionne en analogique et pas en digital!
Qu’as tu comme centrale digitale?
utilises tu un transfo séparé pour ce PN?
Bonjour, j’utilise la mobile station, bien que branché sur la borne jaune, il ne se passe rien au passage du train, par contre en analogique, tout fonctionne nickel, maintenant, comment alimenter ce PN en analogique alors que tout mon réseau est en digital ? je début le digital et j’avoue ne pas savoir comment faire pour mixer les 2 :open_mouth:

Bonjour, j’utilise la mobile station, bien que branché sur la borne jaune, il ne se passe rien au passage du train, par contre en analogique, tout fonctionne nickel, maintenant, comment alimenter ce PN en analogique alors que tout mon réseau est en digital ? je début le digital et j’avoue ne pas savoir comment faire pour mixer les 2 :open_mouth:
Il te faut alors un 2ème transfo. Le 1er alimente la MS et elle seule.
Pour le second, tu branches la borne marron aux rails latéraux (pas les rails de contact isolés), et les accessoires sur la borne jaune (comme en analogique).
Attention: si la MS est alimentée par un transfo classique, la borne marron de ce transfo ne doit pas être reliée aux rails. Si ta MS est alimentée avec l’alimentation qui est fournie dans les coffrets de départ avec MS, alors la question ne se pose pas car elle n’a pas de bornes marron

Une tite vidéo pour l’essai du Märklin vision reçu après Noël (c’est mon kado, NA!!!)

il faut dire qu’il ne passe pas partout le ICE Vision, les courbes serrées sous tunnel, il déraille :imp:

voila c’est modifié, milles excuses

Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.
Commence à me gonfler ces #@$¤£ de censures de partout !!! :imp:
Bref, j’ai pas le droit de regarder ta vidéo :frowning:

Pareil pour moi. Dommage, c’était alléchant.

toute mes excuses, mais chez moi elle passe

C’est bon ça passe maintenant :slight_smile:

Sympa effectivement :stuck_out_tongue:
j’aurai cru que la caméra ai un plus grand angle.

Merci pour cette vidéo Al1 :smiley: :wink:

Ça y est, c’est bon chez moi.
Vision intéressante du réseau, même si l’angle de vue est un peu étroit.

Toujours sympa ces petits voyages au 1/87e! :smiley:
Ce n’est pas la taille du réseau qui compte mais le plaisir qu’on en retire! :trainregard:
Amicalement

Toujours sympa ces petits voyages au 1/87e! :smiley:
Ce n’est pas la taille du réseau qui compte mais le plaisir qu’on en retire! :trainregard:
Amicalement

Merci,
la vidéo est ma première (recommencer 3 fois) mise en ligne, c’est un test

ce réseau n’ai pas le Nec plus ultra, loin de là, mais il a le mérite d’exister et de fonctionner… pour amuser le gamin, c’est magique

Bonsoir,

J’ai bien aimé la vidéo. Votre réseau est sympa.

André (Belgique) :bball:

superbe et j’aime les réseaux en voie M :sunny: