Réseau VITRINE DYNAMIQUE - 1er essai

Bonsoir à tous,
La première partie de mon nouveau réseau dénommé “Vitrine dynamique” est opérationnelle en mode manuel et sans sécurité, la majeure partie des détections de présence S88 n’étant pas encore raccordé. Une seconde partie reliée à la première mais située dans la pièce voisine est en préparation.
Comme 1er essai j’ai fait circuler deux locomotives historiques stationnées en Suisse: la 241A-65 et la BR 01.202, toutes les deux de Märklin. Les voies ne sont pas fixées ni définitivement réglées, et bien sûr le décor est absent, mais patience !
Bon dimanche et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonjour jean,

Belles rames qui ont l’air de fort bien rouler

Bonne continuation

C’est impressionnant ! Belle collection.
Par contre ca semble bruyant. C’est prévu pour combien de trains simultanément ?
Bonne Continuation pour le câblage

Jean bien beau tout

Par contre, je n’ai pas compris pourquoi un nouveau fil ? N’aurais tu pas du CONTINUER cette aventure sur le fil originel, puisque c’est l’évolution du même réseau.
Bon, ce n’était qu’une suggestion.

Hey bien tout simplement parce que Jean a toujours fait comme ceci, même lors de la présentation de l’ancien réseaux.
C’est fort dommage, je suis du même avis que Manu. ça casse la continuité et le suivi. car si on veut revoir comment une étape a été abordé, on a du mal à si retrouvé dans des fils différent.

Après ça peut être un travail certes long et pas forcément amusant pour la modération de procéder au regroupement des différents fil ouvert par Jean sur ce nouveau réseau au moins. Disons qu’il y a prescription pour le réseau de Bière.

Pour en revenir à la vidéo, c’est déjà un gros boulot de fait pour que ça roule aussi bien!! je me réjouis pour la suite.

Amicalement

André

Bonjour à tous,
Merci de vos visites et avis. Ça n’est pas parce que j’ai toujours fait comme ça que je ne peux changer ! Je vais tenir compte de vos avis et dorénavant je tiendrai un seul fil pour mon nouveau réseau. Concernant l’ancien réseau de Bière, comme disait l’autre, il y a prescription…
Cordiales salutations de Montreux et bonne semaine.
Jean

bonjour Jean
Toujours aussi impressionnant
Sincèrement Mark