réseau trix d'Axel

Bonsoir Mark, bonsoir a Tous,

Le naturel de ton réseau me plait beaucoup.
Je pense que nos réseaux sont comme des tableaux que nous réalisons a partir de souvenirs et d’images qui nous ont marquées.
Le surdetaillage comme la perfection sont l’ennemi du bien

Bonne contination
Jérôme

Bonjour Manu
Oui c’est la 22118 de chez TRIX en DCC avec les pantos Piézoélectrique. Ne me demande pas ce que 'c’est mais juste que je ne peux pas changer le décodeur pour un autre vu qu’il est soit disant spécifique ( dixit sur Stummi)
Sincèrement Mark

Merci Jérôme pour le compliment, effectivement j’aime le vert.
Sincèrement Mark

Tu sembles habiter un bien bel endroit, Mark.
Accessoirement, je ne vois pas bien les différences qu’il y aurait entre les deux photos. :frowning:
Ne pas répondre à ceci si c’est non relevant.
Ceci dit, beau travail. Me réjouis du futur suivi. :wink:

Bonsoir Pierre Émile,
Désolé de cette réponse tardive mais je suis sur ma gare cachée extérieure qui me donne des soucis électriques ( cf poste problème CS2 avec L88)
Merci pour le commentaire mais je ne vois pas de quelles photos tu parles.
Sincèrement Mark

Bonjour Mark,

Je trouve vraiment très très réussi, c est super chouette, cela me plait beaucoup, un vrai travail de CHEF, encore toutes mes félicitations pour ces MAGNIFIQUES réalisations.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour Daniel,
Desolé de te répondre aussi tardivement, mais merci pour tes compliments.
Suite à un malheureux problème électrique ( les fils pendouillant sous le réseau), je me suis lancé dans le recâblage ( 256 câbles de toutes couleurs). Grand bien mal m’en a pris, car j’y suis depuis 5 semaines à raison de 2 à 4 heures par weekend, en raison des grosses chaleurs ( réseau sous comble) et le peu de temps que me laissent les travaux du jardin.
j’ai également câblé une nouvelle gare cachée dont je vous partagerait des photos des mes vacances.
Sincèrement Mark

Bonjour Mark,

Pas de soucis Mark, HOOO la la, le câblage :affraid: :affraid: :affraid: quel travail fastidieux, qui plus est sous les combles, c est d autant plus difficile, je vois chez moi, comme il fait chaud et je n ai isolé que la moitie des combles, je me demande une fois fini, si cela change quelque chose, bref, l avenir me le dira.
Vivement les photos :bounce: :bounce:

Cordialement.
Daniel.

j’ai parcouru ce fil, et le travail est magnifique ! superbe réseau !

Bonjour à tous,
Désolé Florian et Daniel de ne pas avoir remercié avant pour vos commentaires, mais les vacances ont été très occupées ( d’ailleurs il faudrait des vacances pour récupérer des vacances :smiley: )
j’en profite pour vous partager quelques photos après mes travaux de recâblage.
une animation de Monster-truck c’est arrêtée à Axelville.


on voit également l’avancé de la route pour la futur ville

Place de la fontaine avec son récipient pour la pompe

Mise en place de la gare cachée (pas si cachée)


Sincèrement Mark

Bonne reprise Mark,
Tu vas avoir du travail pour mettre en place le profil de la route … C’est une difficulté que j’ai rencontré également !
Jérôme

Bonjour Jérôme,
en fait , cela ne se voit pas mais la route est jointé aux deux extrémités.
j’ai passé une bonne heure avec une casserole à Maman pour le cintré à la vapeur.
En haut je casserai l’angle avec une râpe à bois.
Le plus dure reste à venir car le long de la route il y aura des commerces. la pente est supérieure à 10°, mais je ne peux faire autrement vu le manque de place. Cela fait partie des concessions à la réalité.
Sincèrement Mark

Bonjour à Tous,
Même en cette journée dominicale, les travaux sur les voies sont en pleine action.


Pendant ce temps à Axelville, on ne sème pas mais on prépare la terre.

Les derniers trous se bouchent




Essai du futur mur de soutènement Faller

Sincèrement Mark

Bonjour Mark,

Belle avancée !
Cela rend très bien. Tu as bien reussi a modeler le virage apres la desente.
Bonne continuation

Jérôme

Bonjour Jérôme,
Merci pour le commentaire
Sincèrement Mark

Bonjour Mark,

C’est toujours un réel plaisir que de voir évoluer ce beau réseau.
L’image de fond est bien assortie aussi.

Félicitations et bonne continuation.

Bonjour Pierre,
merci pour tes commentaires.
C’est un fond Faller, mais je suis déçu par le rendu globale car un partie est très sombre.
J’ai essayé de le faire par moi même comme celui de Xavier, mais c’était trop compliquer ( pour mes compétences)
Sincèrement Mark

Bonjour à tous,
petit chantier du week end en la mise en place du mur de soutènement.c’est de la dalle décorative Faller “Pierre de taille naturelle”



Sincèrement Mark

Bonjour Mark, bonjour a Tous

Bon rendu, cela prend forme !
Bonne continuation
Jérôme

De belles compositions.
Pascal :sleep: